Signaler

Des bracelets brésiliens pour l'été [Résolu]

Posez votre question Romy_89 - Dernière réponse le 17 juil. 2013 à 11:33 par Crashounette
Bonjour,
C'est l'été et j'ai envie de craquer sur tous les bracelets grigri que je vois. Certains sont-il plus à la mode que d'autres ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Ceux d'Hipanema sont très sympas et très tendance !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rien ne vaut le macramé ou le bracelet de perles fait soi-même avec les enfants ! J'ai aussi vu que les bracelets qui mélangent tissus et chaîne sont à la mode.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut a toi Romy_89

Oui tout comme Cécile-62 je pense que les bracelets Hipanema sont super tendance. C'est vraiment le moment parfait pour les porter...Été, soleil, plage, mer, vacances...
Crashounette 5137Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 août 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2013 à 11:33
Coucou,

Qu'est un bracelet Hipanema ?

Au passage, très amusant votre pseudo :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans le genre "bracelets grigri", j'aime bien les bracelets avec des perles en forme de têtes de mort mexicaines. Un peu comme celui-ci : http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_tete_de_mort_mexicaine-1533209.html

J'ai d'ailleurs envie de jeter mon dévolu sur un turquoise, pour aller avec un joli bronzage d'été !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !