Avez-vous des adresses mode sympa en Espagne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Fontaine Mathilde le 10/06/2016 à 15:17
 BOSQ - 10 juil. 2013 à 19:58
Bonjour,

J'ai 13 ans et je vais en Espagne, savez-vous si les boutiques sont moins chères ? Quelles sont vos boutiques préférées ? Pourriez-vous me raconter vos expériences ? Est-ce que je peux allez loin avec 550 euros d'argent de poche ? Et je voulais aussi savoir si les vêtements d'hiver sont disponibles pendant l'été ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

JustineF@RedacJDF Messages postés 34 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Rédacteur Dernière intervention 11 juillet 2013 86
8 juil. 2013 à 17:14
Minouche 21, Fonce chez Mango et surtout chez Zara ou Stradivarius car en Espagne les articles sont moins chers qu'en France. Alors si tu y vas au moment des soldes, tu vas pouvoir te lâcher !
3
Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 18:40
ok merci justine! très gentil
0
Ben les vêtements d'hiver ,y a bien longtemps qu'ils ont disparu des étals espagnols.Leur hiver a été bien moins long que le notre. Je suppose que tu seras accompagnée d'un adulte donc si tu fumes déjà hélas ,tu peux ramener tes clopes ou pour tes amis que tu peux revendre avec + 5 euros , ils seront encore largement gagnants.Renseignes toi sur la quantité que tu as droit 4 ou 8 cartouches par personne je crois . Je sais,c'est pas recommandable ça mais chacun se débrouille,histoire de rentrer dans ses frais . Des alcools pas pour toi bien sûr et je crois que tu n'as pas l'âge, mais tu peux par contre acheter des parfums de marque bien moins chers que chez nous on se demande toujours pourquoi. Des fringues tu en trouveras de toutes sortes dans les boutiques en pagailles tant que tu as de l'argent. Des produits de maquillages sont intéressant aussi, après tu voies, évites les bijoux , tu risques de ne pas reconnaître les ors en carats 9 ou 18 etc et te faire avoir. Profites aussi ,mais ça fait moins "djeun's " de te ramener peut être des spécialités du coin où tu iras . Essaies de soutenir LEUR économie locale et pas les produits importés,ils en ont bien besoin en ce moment. Et n'achètes pas trop de choses que dès que tu seras rentrée ,iront dans un coin et plus tard à la cave ,voire à la poubelle. Attention aux coup de coeur qui parfois te font acheter des bêtises très chères que tu risques de regretter très vite , peut être même avant la fin de tes vacances. Ne dilapide pas tout ton argent la première semaine , ça aussi tu risques de regretter vers la fin de ton séjour quand les autres iront faire leurs achats souvenirs et toi tu regarderas d'un air malheureux. Et sur ton petit budget de 550 euros , gardes toi 50 euros pour un imprévu (médecin,médicaments ou autres) de dernière minute ,donc pars sur un budget de 500 et si le dernier jour ils te les restent tu pourras les dépenser quand tu t'arrêteras sur l'autoroute pour t'acheter un nougât lol .N'oublies pas ta crème solaire qui a un coût et surtout une grande utilité en Espagne ainsi qu'un chapeau . Malgré mes quelques mauvais conseils du début je te souhaite de bonnes vacances et profites un max. ATTENTION aussi aux vendeurs à la sauvette qui ont des montres des bijoux etc sous la veste , c'est TOUJOURS de l'arnaque . Soit-disant ils travaillent sur des bateaux, c'est de la contrebande etc , c'est de l'arnaque je redis ! Mais sinon il y a de très belles choses à voir , il n'y a pas que la plage ,je sais bien que les églises et musées et châteaux ne t'intéressent pas trop à ton âge mais l'Espagne est un pays très riche en splendides monuments de son histoire. Les gens sont très accueillants . Fais attention aux pick pockets dans les foules , ne laissent rien traîner : portable,porte monnaie ,une main est vite passée ,ton sac bien fermé du côté du corps et pas côté route . Tu verras c'est un beau pays ,profites il n'y a pas que les plages
2
Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 02:58
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup beacoup Roro !!!!!!!!
0
De rien ,tout le plaisir est pour moi et ça c'est gratos ,ça ne te coutera rien au moins. Viva Espagna .
0
si ça peut t'aider :
http://www.espagne-facile.com/dates-des-soldes-en-espagne/911/
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2013 à 19:43
il est hyper bien le site encore merci Roro !
0
T'as vu les "vieux" ? LOL T'as raison profites, ça passe tellement vite. Envoies moi une carte postale avec une recette de cuisine espagnole originale dessus , pas une paella bien sûr.
0