Signaler

Mariage [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 19 juil. 2013 à 09:51 par imagine7
Bonjour,

Pour un mariage, peut on porter du noir?
Le code souhaité est robe longue.
Comment assortir la couleur des chaussures? noires comme la robe?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Assurez-vous bien des 2 codes pour la cérémonie : Robe longue et noire pour toutes les invitées.
Savez-vous comment sera la mariée ? Qu'en aura lieu le mariage ?

Quelques idées : http://www.ykone.com/karlie-kloss-lookbook-mango-hiver
http://fr.aliexpress.com/item/New-Arrival-2013-Cheap-Sheath-Ammercial-Ankle-length-Tulle-Beading-Crystal-Black-Prom-Party-Dress-Evening/683380253.html

Le noir se marie à merveille avec la couleur or, argent et blanche ( voir aussi pour les chaussures). Vous pourrez porter un collier de dentelle ou de perles colorées.
Dites-moi ce que vous en pensez !
imagine7 7792Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 24 janvier 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2013 à 15:59
Parasol321,

Avec ce beau pseudo, vous voilà à l'ombre sirotant une boisson bien fraîche..?!
Répondre
parasol321- 19 juil. 2013 à 06:58
Merci a tous pour vos gentils conseils, j'ai trouvé une étole de couleur, et la mariée est d'accord pour la couleur ;)
Non, je ne sais pas comment sera la mariée, mais elle veille à ce que chacun portera.
Je porterai de jolies sandales iincrustées de pierres (il fait chaud où nous sommes)

A tout bientôt
Répondre
imagine7 7792Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 24 janvier 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2013 à 09:51
Vous voilà parée pour ce beau mariage.
Eh oui, à bientôt, revenez nous raconter les tenues des invitées et de la mariée.
Excellentes journées festives...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je pense qu' à part le blanc, aucune couleur n'est plus vraiment interdite à un mariage ! Mais la robe longue noire fait tout de suite très soirée, je trouve. Moi je tenterais la couleur le jour et une noire uniquement pour le dîner et le reste de la nuit. Après c'est une question de budget mais comme c'est les soldes ;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !