Je n'ai pas envie de m'habiller, aidez-moi !

Résolu
FORESTANOU Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - Modifié par fiona-i le 27/06/2013 à 14:14
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 16 juil. 2013 à 12:56
Bonjour, je suis âgée de 56 ans mais je suis obèse ( 100kg pour 1mètre 60 ) grosses cuisses hanches fortes 115 de tour de poitrine et je me trouve moche et surtout un dégoût pour les achats de vêtements car je trouve que rien ne me va . Si j'avais une amie qui me conseille et vienne avec moi mais je suis seule et un budget serré . Venez moi en aide . Merci

2 réponses

Cynthia Cohen-Peres Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 4
1 juil. 2013 à 11:26
Bonjour , dans quelle région vos trouvez vous ?

Avez vous testé les boutiques en ligne comme castaluna, la redoute, mia moda etc.?

Cynthia.
2
Bonjour,
Avez-vous pensez à perdre du poids en passant par une intervention chirurgicale ( sleeve = réduction de l'estomac), parlez en à votre médecin, je l'ai fait à l'âge de 57 ans car j'avais le même problème que vous. Depuis ma vie a changé, perte de 30 kg en quelques mois, plus d'arthrose ni d'hyper tension. Et depuis je peux à nouveau m'habiller sans problème et revivre. Je me suis relookée au fur et à mesure et les gens me disent que j'ai rajeuni. Voyez il ne faut pas subir sa vie mais la rebooster. Alors courage, en attendant choisissez des vêtements qui ne soient pas trop larges ni trop prêts du corps, vous n'êtes pas grande, donc ne vous tassez pas en mettant des tee-shirts trop longs. Mettez des couleurs un peu sombres, cassées par des accessoires de couleurs (colliers,bracelets, foulards, chaussures des couleurs assortis) plutôt que des imprimés qui n'arrangent rien. Pensez également à chiner dans des boutiques de trocs et faites vos commandes dans les catalogues au moment des soldes pour payer moins cher. Bon courage dans vos recherches. Les soldes en magasin arrivent n'hésitez pas à y aller dés le début pour trouver votre taille. Bon courage et meilleur moral.
Vous n'avez pas dit dans quelle région vous étiez ?
Mélania
0
Mélania , merci pour m'avoir répondu , vos encouragements etc.... j'habite la région de Rennes et c'est très difficile , apparemment , de se faire opérer !!! ça bloque et le parcours du combattant ( psy , diététicienne , avis de votre médecin, chirurgien ,re - psy etc.... ) et si c'est accepté on commence les rendez-vous de préparations. Les délais se comptent par dizaines de mois !!! . Pour les jeunes , plus facile !!!!! mais moi à mon âge on est considérée comme une vieille peau . Pourtant j'ai toujours fait attention et ne mange assez équilibré mais issue d'une famille très en chair , je n'aime pas le sport mais marchait , mais mes problèmes m'en empêchent et les kilos s'installent avec la déprime qui elle me fait abandonner la surveillance et me console dans des petites douceurs ; bref le cercle infernal !!! Point de vue vestimentaire , je pratique déjà , les conseils donnés mais si je me trouve moche , c'est parce que , dans ma tête , je suis à bout , de ce que je peux supporter .Je n'ai personne pour me conseiller sur ces opérations , le type qui va le mieux , le pour le contre , mon médecin traitant pèse une fois et demi mon poids et rigole quand je lui en parle !!!! que faire ??? changer de médecin ??? je ne peux pas ( désert médical ) les autres sur 20 kms sont surchargés et ne prennent plus de nouveaux dossiers . RAS LE BOL DE TOUT CELA ET N'AI PLUS GOÛT A RIEN
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 13
16 juil. 2013 à 12:56
Coucou Forestanou,

avec les beaux jours enfin la, je me demandais comment vous alliez ?
Donnez nous de vos nouvelles :-)
0