Signaler

Je veux le sac Luggage Phantom de Céline

Posez votre question soupe au potiron 3Messages postés jeudi 27 juin 2013Date d'inscription 28 juin 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2013 à 09:44 par imagine7
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum mais comme toutes filles qui se respectent j'aime beaucoup les sacs à main et bijoux. Mon pêché mignon...les boucles d'oreille.

Niveau sac j'ai craqué sur le Luggage phantom de Céline mais bon voila le prix m'a pas mal refroidit. Connaissez-vous des sites où je pourrais trouver des des copies/sacs similaires mais moins cher?

Sinon il y a des offres sur ebay, vous en pensez quoi? et j'ai repéré deux sites qui le vendent mais carrément moins cher...ca vaut le coup vous croyez?
Utile
+0
plus moins
Voila j'ai vu pas mal de commentaire comme quoi E-bay c'est du 100% faux sacs. A vrai dire je m'en doutais un peu mais bon ça ne me dérange pas. Donc sinon des pistes pour trouver ce sac sur des sites?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voici une annonce qui pourrait vous intéresser : http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/465078648.htm?ca=1_s

Il est important de ne pas acheter de contrefaçons, vous seriez complice et pénalisable ! C'est pourquoi, dans les annonces, il est obligatoire de préciser l'originalité d'un sac.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !