Que porter quand on est petite ?

Utilisateur anonyme - Modifié par fiona-i le 27/06/2013 à 14:28
 Pamella - 24 janv. 2014 à 13:09
Bonjour,

L'été arrive et je ne sais pas quel maillot de bain porter. J'ai également du mal à renouveler ma garde robe depuis que je ne suis plus étudiante. Quelle forme de pantalon porter? Quelle coupe pour une robe? pour un haut? Pouvez-vous me conseiller svp?
J'ai 32 ans, je suis petite, porte du 36, des seins très menus, de fesses rondes et un peu de ventre.

Merci par avance,
A voir également:

3 réponses

OceaN456 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
27 juin 2013 à 15:18
Coucou :)

Pour ton maillot de bain, un 2 pièces est peut être le plus adapté, si tu es de petite taille.
Pour le reste, je dirais qu'il faudrait peut etre mettre tes atouts en avant. Portes-tu aisément des talons ?
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 16:47
Merci pour le conseil. Non je porte rarement des talons, je ne suis pas très à l'aise en hauteur! Mais je sais que je devrais!
0
Un bikini imprimé et de riche en couleur pour mettre en relief le haut. Les maillots push-up (http://www.carla-bikini.com/fr/43-bas-de-maillot-de-bain-bresilien-tanga) et les balconnets avec un slip feront l'affaire. Mieux vaut éviter les boxers pour ne pas aplatir davantage les fesses.
0