Comment porter un bustier avec une forte poitrine ?

Rose - 20 juin 2013 à 15:53
Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 00:47
Bonjour,
j'ai un gros souci. j'ai une belle poitrine résultat je ne peux pas porter de soutien-gorge bandeau car ils tombent toujours. pourtant j'adore les robes bustier surtout l'été. Comment faites-vous ?
A voir également:

1 réponse

Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 00:47
Bonsoir Rose,

J'ai moi aussi une forte poitrine qui ne tien pas dans les bandeaux. Cela dis, il existe des soutien George don les bretelles sont en plastique transparente (visible oui mais pas choquant). Il y a aussi les bandeau de sport, il t'en faudrait un bien inférieur à tes tailles habituelles. Qui te sert donc énormément. En revanche, les porter une journée entière est difficile et douloureux.
Il existe aussi des demi coque, qui se colle sous la poitrine. cela remonte les seins et évite donc qu'il tombe. Je ne trouve pas cela forcement jolie sur moi, car oui ca remonte les seins mais du coup ils paraissent encore plus gros. Pour savoir il faut essayer...
Bon courage à toi et bonne été en robes bustier lol !
0