Donnez moi vos conseils sur prochaine tendance Bijou Fantaisie

delyss beauty Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - Modifié par Crashounette le 10/06/2013 à 15:17
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 12 juin 2013 à 17:12
Bonjour,

je suis jeune entrepreneur dans la vente de Bijoux Fantaisie en ligne et j'ai besoin de conseils concernant les demandes actuelles sur les prochaines tendances (vintage, glamour, rock, classic, etc...). Quelles sont les styles de Bijoux Fantaisie que vous aimeriez trouver ?

*lien supprimé par la modération - Publicité interdite*

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 13
10 juin 2013 à 15:20
Coucou delyss,

Voici une question interessante, je suppose que la tendance des bijoux fantaisie va dépendre des tendances vestimentaires de cet été qui tarde à arriver...
Il me semble que le vintage fait une belle percée d'ailleurs, qu'en pensez vous ?

Oh tiens cela me fait penser que je croise beaucoup (trop? :p je plaisante), de personnes avec des vêtements fluo... Est ce que cela deviendrait une tendance de cet été à votre avis ?

Au plaisir d'échanger avec vous sur ces sujets brulants (contrairement au temps :/)
0
delyss beauty Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
10 juin 2013 à 18:10
Effectivement, je propose des articles vintages et je n''ai pas le succès que j'attendais par contre sur mes articles de couleurs fluo-récentes, je vends beaucoup plus. Donc oui, la tendance de cet été risque d'être fluo!
Merci pour votre réponse, à bientôt.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 13
11 juin 2013 à 13:16
et dans le fluo, il y a une tendance qui se détache ? Fluo chic ? Fluo vintage, c'est possible ?
J'ai fait un tour sur votre site, et c'est très coloré, très joli :-)

Difficile de se faire connaître c'est vrai, mais si vous rejoignez notre communauté et intervenez de façon régulière, les lectrices pourront déjà visiter vos petites créations.

Bon courage en tout cas :-)
0
delyss beauty Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
12 juin 2013 à 15:30
Je ne connais pas de tendance qui se détache dans le fluo mais ça serait, je pense, une super bonne idée. Si j'en trouve et que cela fonctionne, il faudra que je pense à vous remercier. Autrement, je vous remerciepour vos compliments et vos encouragement. Bonne journée et bonne continuation à vous également.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 13
12 juin 2013 à 17:12
Avec plaisir :) c'est agréable d'échanger entre coquettes :p

et pour les lectrices qui veulent découvrir vos créations, il leur suffit de cliquer sur le lien "site web" en bas de chacun de vos messages sur le forum :)
0