Signaler

Quelles sandales pour cet été ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Romy_89 - Dernière réponse le 31 juil. 2013 à 01:48 par marcceli
Hello à toutes !
Je me demande ce qui est tendance niveau sandales cet été. Spartiates ? Sandales fines en cuir ? Avec des fleurs ? À talons ?

Merci de m'aiguiller !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Des sandales fines avec de jolis détails comme des pompons, des noeuds ou des fleurs. Sinon, des compensées au talon graphique ! ;)
Utile
+0
plus moins
Coucou,
Moi j'adore les sandales en cuir un peu masculines. Comme des chaussures de moine ! Vous pensez qu'on peut encore en trouver cette saison ?
accros-chaussures-59- 23 juil. 2013 à 11:29
Oui tu trouves toujours ce genre de modèles. Surtout dans les marques un peu "classiques".
Utile
+0
plus moins
J'ai acheté deux modèles de sandales tropézienne, très cool et très tendance sur Gagglon.com. Je connaissais pas pas ce site mais j'en suis très contente ;)
Utile
+0
plus moins
J'ai l'impression cette année qu'il n'y a pas de tendance pour les sandales ! On peut tout se permettre : plates ou compensées, spartiates ou tropéziennes, à paillettes ou ethniques !
Bref, perso, je me fais plaisir !
niella25 5Messages postés vendredi 12 juillet 2013Date d'inscription 1 août 2013 Dernière intervention - 26 juil. 2013 à 15:09
oui, c'est aussi mon impression, du coup mes tongs de l'année dernière ne seront pas encore démodées! avec mes 2 tropéziennes youpiii!!!! bien sure! sans modération les filles!
Utile
+0
plus moins
Salut les filles, je vois que vous aimez les sandales extravagante. Je vous propose d'allez voir une de mes paire avec des strass http://www.marcceli.com/chaussures/chaussures-femme/Sandales/yn693070

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !