ROBE POUR CEREMONIE

Léa7559 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 11:12
Fiona_rédacJDF Messages postés 153 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 23 mai 2013 à 16:54
Salut à toutes,

J'ai une cérémonie dans deux semaines et j'hésite quant ma tenue

J'ai acheté cette robe Sud express https://www.sudexpress.fr

Est-elle de circonstance pour une cérémonie ?

Dites-moi ce que vous en pensez et avec quoi je peux la porter (chaussures, accessoires etc..) et une idée de coiffure aussi

Merciiii beaucoup

1 réponse

Fiona_rédacJDF Messages postés 153 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 98
23 mai 2013 à 16:54
Bonjour Léa !
Quelle jolie robe ! C'est un très bon choix pour une cérémonie : à la fois habillée et facile à remettre par la suite. Pour les accessoires, je vous conseille des escarpins nude vernis. Ils sont très tendance en ce moment et iront parfaitement avec votre robe. Niveau bijoux, pas de collier, le haut de la robe est déjà assez travaillé. Par contre, vous pouvez vous lâcher sur les bracelets et autres boucles d'oreilles. Pourquoi pas dans les tons de l'imprimé ?

Niveau coiffure, un chignon habillé vaut tous les accessoires du monde si vous avez peur que la robe ne soit pas assez habillée...

Envoyez-nous une photo du résultat ! :)
0