Mariage pluvieux : quelle veste avec cette robe ?

Mel-JDF Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - Modifié par Mel-JDF le 21/05/2013 à 17:16
Fiona_rédacJDF Messages postés 153 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 21 mai 2013 à 18:22
Bonjour !
J'ai un mariage dans 15 jours et vue la météo j'aurais besoin de vos conseils pour choisir une veste ou un gilet assorti à cette robe :

En fait c'est une tunique mais je vais la porter comme une robe avec des chaussures compensées orange.
Le mariage a lieu dans le jardin d'une maison à la campagne, et le repas sous une tente... donc ptite fraîcheur à prévoir :)
Avez-vous des conseils sur la forme et la couleur de cette veste ou ce gilet ?
merci d'avance pour vos conseils, en images si possible !
A voir également:

1 réponse

Bonjour Mel,
Sympa cette robe ! J'adore cette boutique ! Alors avec une veste courte, cela risque de casser la coupe droite de ta robe. J'opterais pour un petit manteau trapèze orange, crème ou bleu (tu pourras sûrement trouver ton bonheur chez Zara) ou alors un cardicool (ces gilets à longs pans) mais ça risque de faire moins habillé ! donc dans ce cas-là tu devras mettre le paquet côté accessoires ! Envoie-nous une photo du résultat ;)
0
Mel-JDF Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 2
21 mai 2013 à 17:21
Merci Rose ! Ah je ne connaissais pas le terme Cardicool mais oui ça risque de faire un peu trop relax pour un mariage tu as raison. Va pour une petite veste trapèze beige, et je posterai peut-être une photo... A suivre ;)
0
Fiona_rédacJDF Messages postés 153 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 98
21 mai 2013 à 18:22
Je suis d'accord avec Rose ! Un "manteau d'été" (oui ça existe...) est la meilleure solution pour rester chic, même par temps maussade. L'idéal serait qu'il soit de la même longueur de la robe, mais ce n'est pas toujours facile à trouver... Bon courage et bon mariage !
0