Signaler

Ballerines ou escarpins ? [Résolu]

Posez votre question JustineF@RedacJDF 34Messages postés mardi 2 avril 2013Date d'inscription ModérateurStatut 11 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2014 à 09:27 par Ladycrazyy
Bonjour,
Etes-vous plutôt ballerines ou escarpins ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Les deux !!! Escarpins au boulot et pour une soirée avec des ballerines dans mon sac pour soulager mes pieds dès que je sors ou dois marcher !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adopte la même technique qu'Accro-chaussures-92 en soirée. Sinon pour tous les jours, je préfère être à l'aise, mais en slippers ou en mocassins plutôt qu'en ballerines. Même si je préfère être en été pour pouvoir porter mes jolies sandales ! ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à toutes !
De mon côté, j'adore les bottines plates (en hiver), sinon en été, j'ai une sacré collection de sandales ! J'ai du mal avec les ballerines, et les escarpins, c'est uniquement pour les grandes occasions. ;)
N'hésitez pas à voter pour vos paires de chaussures favorites ici : http://journaldesfemmes.com/forum/affich-117041-chaussures-pour-tous-les-jours
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
escarpins :) , les ballerines ne me vont pas du tout et me font souvent mal aux pieds ... du coup je n'arrive pas à m'y habituer
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Les deux mon capitaine!

Ballerines et escarpins ne vont pas l'un sans l'autre les ballerines pour les jours ou je veux être avant tout à l'aise mais en gardant un look féminin et les talons lorsque je veux être femme à 100%!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, moi j'aime les deux car pour les escarpins ? elle donne une valeur a celle qui la porte, et pour le ballerine , elle est très confortable, mais bon celle que je porte le plus c'est le ballerine femme,.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je porte que des chaussures de ballerine depuis une opération d'une hernie discale alors adieu chaussure a talon haut ...bienvenue jolie chaussure de ballerine ! :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Escarpins même si je suis grande j'adore ça :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !