Recherche bottines mi-mollet à talon haut

audreytriche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 8 mai 2013 à 13:59
audreytriche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 13:00
Bonjour les filles je recherche des bottines arrivant mi-mollet à talon haut en cuir ou simili cuir. Le petit plus de qui fait le charme de ces bottines est l'effet du cuir plissé que l'on retrouve sur la tige. N'hésitez pas à me proposer des magasins ou il y a se genre de bottines ou éventuellement, si vous avez ces bottines, je suis prête à vous les acheter. sourire
Elles sont très élégantes et très sexy

Ci joint, une photos de ces bottines :
A voir également:

2 réponses

Bonjour audreytriche alors là désolée mais je ne suis pas du tout calée en bottes froncées à mi mollet ! mais tu peux aller voir sur Zalando ou Sarenza, ou dans la rubrique mode de ce site non ?
0
audreytriche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 13:00
J'ai déjà cherché mais sans succès. Je commence à désespérer. Si quelqu'un remarque ce genre de bottine dans un magasin ou sur internet, n'hésitez pas à les prendre et je vous les achèterai sans aucun problème.

Merci d'avance, pour votre aide
0