Vides greniers des modeuses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 2 avril 2013 à 13:15
 leadeschamps - 9 avril 2013 à 10:57
Coucou,

Je suis tombée sur cet article concernant les vides greniers et l'achat de fringues d'occasion :
https://www.journaldesfemmes.fr/mode/conseils-mode/2413388-comment-acheter-vide-dressing-vendre-en-ligne/

Je dois dire que personnellement, je suis assez fan des vide greniers, et c'est sans vergogne que je me fais plaisir à moindre coût. Tant que les vêtements sont en bon état, que ce soit une deuxième main ne me dérange pas le moins du monde.

Et vous, vous achetez des fringues en vide greniers ?
Racontez moi tout :p
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 57
6 avril 2013 à 10:39
coucou,

j'achete souvent pour mes filles, mais nous faisons également les vides greniers en tant que vendeuses avec mes filles !!!

j'adore chiner de toute manière, donc je vends mais j'achète aussi d'ailleurs mon mari craque ........

;=)
0
Moi je fais souvent les vides greniers, c'est top ! ca coute rien c'est le top !
0