Apprendre à marcher en talons aiguilles ?

Résolu
Camille - 2 mars 2013 à 22:31
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 2 avril 2013 à 09:49
Coucou,

J'en rêvais, je l'ai fait, je me suis offert une paire d'escarpins, avec des talons interminables, vertigineux, bref, des talons aiguilles, magnifiques !!!

Le souci c'est que pour le moment, je l'ai portée un peu à la maison et j'ai énormément de difficultés à garder l'équilibre. Pour le coup, c'est loin d'être sexy.
Je peux passer quelques temps à m'entraîner à la maison avant de sortir enfin avec, mais avez vous des conseils à me donner, des trucs, pour apprendre à marcher avec ces petits bijoux ?

Merci !!!
A voir également:

2 réponses

chochottoise
26 mars 2013 à 12:18
Bonjour,
"Rentres ton ventre et tiens toi droite !" C'est que me disait ma mère quand j'en portais. Et puis il faut faire des petits pas en marchant, pas de grandes enjambées ... comme sur une ligne fictive telle une funambule. Surtout garder à l'esprit qu'on n'est pas en chaussures de sport ou en pantoufle. Faire comme si on est une reine ou un mannequin. Et pour conduire il vaut mieux éviter et changer de chaussures pour ne pas les abîmer. en espérant vous avoir aidée. Cordialement.
2
Tu peux aussi trouver un cours de talon haut sur le net à faire dans ta ville. C'est très sympa et on y apprend des trucs non seulement pour marcher, mais aussi bien choisir ses chaussures.
Pour moi cela a été une grande aide.
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
2 avril 2013 à 09:49
Alors ça je ne connaissais pas ! Merci de tuyau Céline :-)
0