Signaler

Apprendre à marcher en talons aiguilles ? [Résolu]

Posez votre question Camille - Dernière réponse le 2 avril 2013 à 09:49 par linter_Crashounette
Coucou,

J'en rêvais, je l'ai fait, je me suis offert une paire d'escarpins, avec des talons interminables, vertigineux, bref, des talons aiguilles, magnifiques !!!

Le souci c'est que pour le moment, je l'ai portée un peu à la maison et j'ai énormément de difficultés à garder l'équilibre. Pour le coup, c'est loin d'être sexy.
Je peux passer quelques temps à m'entraîner à la maison avant de sortir enfin avec, mais avez vous des conseils à me donner, des trucs, pour apprendre à marcher avec ces petits bijoux ?

Merci !!!
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
"Rentres ton ventre et tiens toi droite !" C'est que me disait ma mère quand j'en portais. Et puis il faut faire des petits pas en marchant, pas de grandes enjambées ... comme sur une ligne fictive telle une funambule. Surtout garder à l'esprit qu'on n'est pas en chaussures de sport ou en pantoufle. Faire comme si on est une reine ou un mannequin. Et pour conduire il vaut mieux éviter et changer de chaussures pour ne pas les abîmer. en espérant vous avoir aidée. Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Tu peux aussi trouver un cours de talon haut sur le net à faire dans ta ville. C'est très sympa et on y apprend des trucs non seulement pour marcher, mais aussi bien choisir ses chaussures.
Pour moi cela a été une grande aide.
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 2 avril 2013 à 09:49
Alors ça je ne connaissais pas ! Merci de tuyau Céline :-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !