Fausse fourrure qui perd ses poils

Madouce - 12 févr. 2013 à 13:03 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 29 juil. 2014 à 14:20
Bonjour,
J'ai acheté une magnifique veste mi-longue avec de la fausse fourrure autour de la capuche, le long de la fermeture et au bout des manches mais lorsque je la porte j'ai des poils qui rentre dans les yeux et dans la bouche et c'est insupportable, que puis je faire? Me4rci de vos réponses...
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
stf_jpd87 41483 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2013 à 17:19
0
Utile
1
Bonsoir

Je vous conseille de prendre ceci et le problème est résolu.

Plus sérieux, la qualité de la fourrure laisse à désirer, si votre achat est récent retour au magasin, si non aspirer et brosser au maxi pour faire partir le maxi de poils.
Oups désolée, j'ai oublié de répondre, alors je vais la garder, je ne me voyais pas la rammener 2 mois et demi après l'achat!
J'ai encore rien fait, je vais la brosser et passer l'aspi un max et si c'est pas mieux, j'enlèverai la fourrure, merci encore pour votre réponse!
Commenter la réponse de stf_jpd87
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 8 avril 2013 à 19:11
0
Utile
Alors madouce, qu'avez vous décidé, avez vous ramené la fourrure au vendeur ?
Commenter la réponse de linter_Crashounette
-1
Utile
Bonjour,

Alors j'ai trouvé une petite astuce que j'ai l'habitude de faire avec mon vieux manteau en fourrure c'est de le mettre au congélateur pendant quelques heures afin de préserver ses poils. Ça marche à merveilles mais je ne sais juste pas si l'entretien s'applique également aux fausses fourrures ou seulement aux fourrures naturelles. Ça ne coûte rien d'essayer.

http://www.fourrure-privee.com/fr/vestes-gilets-11
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme