Les réunions lingerie : qu'en pensez vous ?

Résolu
valerie4812 - Modifié par Crashounette le 6/02/2013 à 12:51
enfernisia Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 14:10
Bonjour les filles,

Je voulais avoir votre avis sur la vente de lingerie à domicile, les réunions entre copines etc ...

J'ai découvert en allant à une réunion un concept sympa et chaleureux, l'ambiance était intime et très détendue. Une de mes amies m'y a invité et j'étais très contente.

Et vous ? Avez vous déja testé ? Qu'en pensez vous ?

Personnellement, je suis très tentée pour continuer l'aventure et me lancer en tant que présentatrice chez *marque supprimée*, les modèles sont jolis et c'est du made in France, une fois n'est pas coutume.
J'attends vos réactions sur ce mode de vente que je connaissais à peine il y a une semaine
A voir également:

6 réponses

j'aime beaucoup!! on découvre des modeles à prix abordables, et souvent inédit ausii bien en lingerie qu'en vetements je vous parle de la marque Allande et son derivé vetements.
en plus pour moi c'est un fabrication regionale
1
allande bien mieux à tous points de vue et de plus fabrication francaise
0
Annie MARCHANDE Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017
11 févr. 2013 à 20:08
Il y a qqs années nous faisions les réunions ALLANDE . Excellente qualité, modèles variés. Malheureusement la démonstratrice a dû arrêter et je n'ai jamais retrouvécette qualité
Le concept est très sympa et si la personne est professionnelle, elle doit bien conseiller.

Nannie
0
et oui fabrication francaise qui est de moins en moins performante
j'achète depuis plus de 10 ans et là je jete l'éponge à ce prix la qualité devrait toujours etre là et ce n'est plus le cas
montage des bretelles les deux dans le meme sens réponse de la société c'est pour tenir la cadence!!!!
ils veulent bien me les remettre dans le bon sens mais vu les delais de retour j'ai fait moi meme
C'est pas un cas isolé puisque ca fait plusieurs modèles ou j'ai le problème
je ne parle pas des baleines reparees par la société rien de correct
na
0
quand à moi je fais une fois par an une réunion tupperware on y apprend à faire des petits plats délicieux et pour pas chers. Je suis adepte en plus de la marque Charloptt 'lingerie qui me plait plus que allende qui est plus chère et je connais la marque captain tortue pour les jeunes et pour moi Ellora ex frank thomas je crois.
On peut essayer toucher les tissus et on se poile bien avec les copines.
1
moi j'adore Allande aussi , super qualité et très beau , une fois par an , on alterne avec les voisines ... quant à moi je represente Demarle et ses flexipans , et j'adore cette ambiance de la vente à domicile , en tant que cliente ou animatrice ... ce type de vente a de l'avenir !!
0
N.31 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 4
18 déc. 2013 à 18:52
bonsoir mesdames !

plus aucunes marques n'est à 100% fabriquée en france.
les filles de lejaby devaient relancer leur usine...? les prix doivent être+++ !!!???
une professionnelle
0
stanley2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 13:13
J'aimerais avoir plus d'infos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfernisia Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
16 sept. 2015 à 14:10
Je me posais la même question.
J ai.fait une reunion y a quelques temps.
Son modèle de présentation m.allait, mais quand j ai reçu le miens catastrophique!
en règle générale c est assez cher, parfois mauvaise qualité er on ne peut pas toujours essayer sa taille
0
maud213 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
15 août 2015 à 00:51
Un concept convivial qui peut devenir un vrai métier...
-1