Des chassures jolies et confortables

Résolu
Pialousse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 12 déc. 2012 à 18:13
florent359 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 9 mai 2013 à 18:41
Bonjour à toutes sauf aux folles de mode
J'ai un problème, je me cherche des chaussures jolies, mais confortables ayant à porter des semelles pour cause d'halus rigidus et d'affaissement du coussinet plantaire. Je ne veux pas porter des chaussures qui ressemblent à des prothèses, avec semelles préformées en plastique. Je veux pouvoir les faire ressemeler.
A moins de 150 € minium, on ne trouve pas grand chose, or je suis à la retraite et mes revenus ne me permettent pas une telle dépense à moins d'économiser pendant des mois. A quoi pensent ceux qui les dessinent. On va me dire que je rabâche, mas si on obligeait les designers (pardon les concepteurs) à porter ce qu'ils imaginent, on les verrait grimacer, mais ils portent plus souvent des baskets..................

3 réponses

bonjour
On trouve de jolies chaussures pour pieds sensibles (et pas chères) de grandes marques même à la Halle aux chaussures il y en a presque dans toutes les grandes villes.
J'ai moi aussi du souci avec mes pieds et je me chausse chez eux avec plaisir
0
je crois que la marque Geox fait des chaussures de plus en plus tendance tout en restant ultra confortables... bon après je connais pas les prix.
0
Merci MelleMel,
Pendant les soldes, je suis allée chez Géox rue de Rivoli, même là les prix sont facileent prohibitifs !
Merci,
Pialousse
0
florent359 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1
9 mai 2013 à 18:41
Salut Pialousse,
puisque tu veux opter à la fois pour le confort et l'élégance, je te conseille de choisir de jolies sandales. Je trouve que ce sont les chaussures de l'été par excellence. Regardes du côté d'Eram par exemple.
https://www.ovh.co.uk/mail/
0