Signaler

Combien avez vous de paires de chaussures ? [Résolu]

Posez votre question linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2013 à 15:45 par my_ crob
Bonjour,

Eh oui, il me semble que les chaussures sont un accessoire qu'il est indispensable de bien marier avec nos tenues. Selon le style, la couleur, la saison... Bref, il est normal que nous en ayons plusieurs paires. Voire pour certaines, beaucoup :-)

Pour ma part, je pense rester raisonnable avec :
- 3 paires d'escarpins à talons
- 2 paires de bottes
- une paire de tennis
- une paire de ballerines

Si je n'en oublie pas, cela me fait déjà 7 paires de chaussures.

Et vous, combien de paires possédez vous ?
Utile
+1
plus moins
Ah bonne question !

J'en possède beaucoup, difficile de les compter d'ailleurs, j'en ai un placard entier... Je dois avouer que je ne sais pas me résoudre à jeter ou donner celles que je ne porte plus, ni même celles qui sont un peu abimées par l'usure, je garde tout !!

"A la louche", comme on dit, je dois en posséder une bonne cinquantaine je dirais. Même s'il faut être honnête, j'ai tendance à toujours porter les dernières paires achetées !
vison- 6 oct. 2012 à 16:58
j'ai une seule paire de chaussures et je m'en contente...elles ont été fabriquées par un orthopédiste(a mes mesures exactes)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Eux en tant que mec je pense que je vais surprendre mais j'ai pas mal de chaussures en fait.
2 paires de basquettes (et oui j'ai craquer car une me suffit)
1 paire de bottes de moto
1 paire de chaussure de montagne
6 paires de chaussures pour le boulot style mocassins

Soit un total de 10 paires, record a battre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 25 sept. 2012 à 00:34
Ah il est vrai que certains hommes ne sont pas en reste en ce qui concerne le nombre de paires de chaussures. 10 c'est bien, ça ne me parait pas démesuré...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oulalah, je sens que vous allez bondir, mais j'en ai toute une armoire entière, ce qui doit compter un peu plus d'une centaine de paires je pense
Jessica- 22 févr. 2013 à 22:09
Caroline, je suis comme vous, en revanche je pense en avoir la moitié moins.
Mais très jolie collection, j'aurais adoré en voir une photo !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
j'en possède une bonne quarantaine de paire en comptant les sandales,les bottes les tropéziennes et les pantoufles.
vous avez compris, j'adore les chaussures!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
cc j ai honte !une trentaine d été sans compter tongs mules 10 paires de bottes et autant de chaussures classiques
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 8 oct. 2012 à 14:16
Pas de honte à avoir ! Hi hi, après tout, nos hommes n'aiment ils pas que nous soyions si coquettes ? :-)
Répondre
perrine- 26 mars 2013 à 11:20
Pas de honte ! on est de vraies femmes! j'en possède plusieurs, j'ai pas compté mais j'en achète une dizaine en moyenne par an!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Pour ma part j'en ai plus de 100 et cette comme giron ne fera que gonfler car que les aime, je les soigne, je les garde avec affection d'années en année. Je n'ai pas de Chanel, ni louboutin mais de très belles pièces de qualité que je fais entretenir chez le cordonnier. Je les range dans leur boite avec une photo. Elles sont parfois tes anciennes, mes Timberland ont 20 ans, mes bottes de motard (sans strass) sont aussi très vintage et les semelles ont du être refaire 2 fois. Je ne les jetterai pour rien au monde! Mes escarpins, ballerines, boots, sneakers, peeptoe,mules et autres modèles incontournables sont des trophées. Colores, barioles, fleuris, unis... Il y en a pr tous les goûts. J'ai 39 ans et j'aurais sûrement 200 paires de chaussures a 50 ans, si mes pieds ne bougent pas, elles défieront le temps avec moi!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !