La jupe en jean... Indémodable ?

Résolu
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 21 sept. 2012 à 13:46
 adriana - 16 mars 2013 à 13:45
Bonjour,

Je me lance.
Je suis complètement fan de ma jupe en jean, cela fait des années que je l'ai et que je la porte encore, et encore, et encore...

Mes potes n'arrêtent pas de me dire que je suis la dernière au monde à porter ça et à me sentir sexy avec. Je reste fermement sur ma position qu'ils ont tort sur ce point, car d'après moi, la jupe en jean est IN-Dé-MO-DABLE !!!

Qu'en pensez vous ?
Vous en avez une vous ? que vous portez encore ?

Merci :-)
A voir également:

6 réponses

samba_da_Boum Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 2
22 févr. 2013 à 22:59
D'ailleurs, je m'en suis offert une toute nouvelle pendant les soldes !
Toute simple, un peu délavée mais très peu, et une petite fleur brodée dans le bas. Je l'ai déjà portée plein de fois, avec des collants colorés et des bottes, j'a-do-re !
Donc OUI, Oui, et reOui, la jupe en jean est totalement in-dé-mo-dable !
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
25 févr. 2013 à 20:42
lol
En plus le jean c'est si facilement customisable !
0
samba_da_Boum Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 2
22 sept. 2012 à 13:54
Hey coucou Crashounette,

Je suis de votre côté : IN Dé MO DABLE !!!

En plus, la petite jupe en jean s'adapte non seulement à toutes les époques mais aussi à tous les styles. D'ailleurs, je ne doute pas que nombre de créateurs de talents se soient déjà penchés sur la question.

Moi je dis, vive la Jupe en Jean !
0
c'est vrai qu'elle est indémodable , moi j'en avait une quand j'était au college donc en 1995 environ et la revoilà de retour dans les étalages quel bonheur moi qui à l'époque étais génée de porter çà ; depuis je me suis décomplexer et je la porte avec joie aujourd'hui ; en plus elle s'adapte effectivement à tout les styles
0
Je ne suis pas d'accord, c'est raingard la jupe en jean, les filles, il faut vivre avec son temps !!!
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
26 sept. 2012 à 10:21
ah tiens, ringard ? Pourquoi cela ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Absolument indémodable, tout comme la veste en jean d'ailleurs ;)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
8 oct. 2012 à 14:18
Oui et puis plein de possibilités de customisation en plus !
0
En effet je pense que la jupe en jean c'est indémodable ! en revanche pas à porter avec n'importe quoi ! Je dirais l'été en etant bronzée avec un petit top leger en mode plage !
0