Sacs en bandoulière

sylvievoss - 26 juin 2012 à 10:49
 lili - 26 mars 2013 à 18:23
Bonjour,
Vu que je suis maman et que j'ai toujours besoin d'un sac de plus pour tous ranger, je cherche un sac en bandoulière qui soit design et pas cher.
J'ai aussi cu qu'ils sont de retour cette année, alors pourquoi ne pas en profiter!!
Merci de m'aider à en trouver!

2 réponses

slt
je connais un site très tendance qui vend des sacs colorés et assez originaux trés pratique et trés bon rapport qulité prix. moi j'ai trouver un grand sac réversible qui est noir et je peut le changer en gris c'est génial !!! bref la collection change beaucoup dc les stock sont assez limitée
alors moi jte conseil de faire vite un tour psk moi je suis folle de se site et j'espére que tu y trouve tn bonheur!!! voila !!!

unsacamain.fr
0
J'aime bien ceux de Lancaster et Nat & Nin pour le côté pratique et facile à associer, ça tourne autour de 100 à 200€ pour des cuirs, si tu es dans le coin de Levallois, t'as une maroquinerie le nouveau centre SO Ouest qui fait des choses très sympa et le conseil a été au top.
Qu'est ce que tu entends par design et pas cher, faudrait un peu plus d'éléments...
0