Signaler

Avis sur ateliergs.fr [Fermé]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 13 mars 2017 à 09:52 par Margaux
Bonjour,

je recherche des avis sur le site internet www.ateliergs.fr.
est-ce que des femmes auraient déjà commandé sur ce site ?
et est-ce que les vêtements sont de bonne qualité ?

merci

Eleonor
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Eleonor
G.S. pour moi Gabrielle Seillance, si c'est cela je peux vous dire que les vetements sont de tres bonne qualite, si vous commandez la bonne taille pas besoin de retouches, il y a taille standard plus d'1m65 et moins d'1m65. Les prix sont un peu plus eleves que les autres catalogues mais on s'y retrouve. Je ne conseillerai pas pour les jeunes de 20/30 ans par contre il vaut mieux passer commande par telephone pour etre servie. Les premieres fois je ne savais pas je commandais par ecrit, c'etait toujours epuise, epuise ! j'ai telephone et on m'a conseille de telephoner. Maison tres serieuse en tout, je n'ai jamais eu de soucis. Les catalogues que l'on vous envoie sont a retourner( gratuitement) parce qu'il y a les echantillons des tissus des vetements.
Utile
+1
plus moins

Je rajouterais aussi que les remises sont vraiment avantageuses chez AtelierGS si vous chercher un code pour cette boutique, www.pricereduc.com saura vous en fournir des valides aussi bien des réductions que des avantages comme les frais d'envoi offerts

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !