56 kg, taille 34-36, 1m75 mais on a imposé un 100D à 17 ans

EulalieW - 6 mai 2012 à 18:47
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 10 mai 2012 à 14:24
Bonjour, comme l'indique mon titre, j'ai une certaine silhouette qui m'amène à me décrire comme une anorexique aux gros seins. Impossible pour moi d'aller à la plage, je n'attire que les regards sur mes deux doudounes. Je ne sais vraiment pas comment m'habiller, puisque si je mets un truc en accord avec mes petits bras digne d'un 34, mon 100D ressort comme très provocant, quand je mets un 40-42 allant avec mes seins, je ressemble à rien. Je ne sais vraiment pas comment je dois m'habiller mes jambes sont des brindilles. Pour trouver de la lingerie c'est un combat de titans quand tout s'arrête au B-C. Ce qui fait de moi une personne très complexée, jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais eu de relation donc ça va. Mais mon corps me rend complètement folle entre les habits pas à ma taille et les maux de dos je SATURE, quelle morphologie "superbe.
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 57
10 mai 2012 à 14:24
bonjour,

au lieu d'être complexée fais en un atout, une femme qui a une belle poitrine est bien plus jolie qu'une femme qui n' a pas de poitrine du tout, tu dois faire énormément d'envieuse, ne cache pas tes formes sans etre vulgaire bien sur ....

courage, tu es très belle alors assume ces seins !!!
1