Mode

chiquita - 27 mars 2012 à 20:09
 chiquita - 8 juil. 2012 à 22:09
Bonjour Dernierement j ai subi une mastectonie bilateral mais je n ai pas voulu faire un implan . quels vetements dois je mettre . est ce que je peux coudre un soutien gorge .merci d avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tout dépend si tu souhaites avoir un effet poitrine ou pas?
Si c'est le cas, je sais qu'il existe des prothèses que tu peux mettre entre un soutien gorge et ta poitrine. Si tu ne veux pas que ça bouge tu peux même créer une poche en tissu que tu viens fixer à ton soutien gorge ou bien un maillot de bain ou tu peux insérer la prothèse.
Sinon si tu ne souhaites pas t'embêter de tout ça, mets des hauts bouffant ou bien des matières amples afin qu'on ne distingue pas trop les formes.
Bonne continuation.
0
Bonjour, amandive je suis dans le même cas que chiquita et j'aimerai savoir ou je pourrais acheter c'est protese que l'ont pourrais mettre dans une soutien gorge. Merci
0
Bonjour j ai essaye les proteses en cilicone en forme de seins mais je les ai trouves trop lourdes . alors j ai eu l idee de de couper les bonnets de mes anciens soutien gorge et je les place dans des soutiens gorge en coton genre brassiere . .donc la forme de mon buste n a pas change et les autres ne se sont pas rendus compte de mon ablation .
0