Signaler

Combien avez-vous de sacs à main ? [Résolu]

Posez votre question Lucile - Dernière réponse le 26 sept. 2017 à 13:23 par mirabelle
Bonjour,

J'ai 5 sacs à main. Mon mari trouve que j'en ai trop. Juste pour savoir, combien en avez-vous chez vous ?
Merci
Lucile
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Que ton mari soit content; pour mon compte, ou plutôt celui de mon épouse, quand j'ouvre le placard ou elle stocke ses sacs il en tombe toujours un ou deux les autres sont empilés 15- 20 j'ai depuis longtemps décidé de ne plus compter.
Courage, vous faites marcher le commence.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai une malle en osier rempli de sacs. Il doit y en avoir entre 20 ou 25 !
Je suis conservatrice mais ils sont tous en bon état et encore j'en ai donné il y a 2 ans lors de mon déménagement....
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Salut ! S'il y a deux choses dont je ne peux pas me passer, ce sont bien les chaussures et les sacs ! J'en suis accrocs ! Comme noucky67, j'ai plus de 20 sacs et je viens de m'en acheter 3 nouveaux pendant le mois de décembre. Je pense que vous n'avez pas trop de sacs et que si c'est quelque chose qui vous plait, pourquoi pas, aussi longtemps que vous ne vous endettiez pas pour en acheter.
brigea- 7 janv. 2012 à 11:01
rien d'extraordinaire a avoir plusieurs sacs, j'ai chaussures et sacs assortis, je dirais plus de 15 au moins, moi aussi je suis accro aux sacs et chaussures. Réaction typique des mecs, ils ne peuvent pas comprendre..... c'est notre façon je crois d'être plus féminine, il y a plus de femmes avec plus de trois sacs que le contraire
Répondre
mirabelle- 26 sept. 2017 à 13:13

bonjour ..moi aussi de toujours j ai la folie des sacs a main ..j en ai bien 1 bonne soixantaine pour ete comme hivers ...et je voudrais bien savoir ce que sa veut dire ..a quoi sa correspond voila 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Au moins une cinquantaine???
Ultra conservatrice, je garde tous mes sacs à main depuis....y compris les ceintures !J'ai aussi conservé de vieux modèles rétro de ma mère et ma grand-mère.
A presque 50 ans, j'en ai donc une belle collection sans en acheter très souvent. Je jette tous ceux qui sont défectueux mais garde ceux qui sont en bon état, même s'ils sont démodés. Stockés dans un carton pour les plus vieux, ils font à nouveau le bonheur de mes filles, au moins pour ceux qui remontent aux années 80, hélas je m'étais débarrassée des besaces des années 70!
Si j'ai acheté de beaux sacs par le passé, je n'ai plus les moyens d'y consacrer un gros budget, j'achète des sacs en cuir sur les vide-greniers, les friperies, et en fait régulièrement en tissu, modèles fantaisie à la Désigual, rare marque pour laquelle je craque parfois en neuf!
Evidemment, le problème c'est la place!!!
e- 20 févr. 2012 à 17:21
en même temps ça sert à quoi d'en avoir une cinquantaine stockée dans des cartons ?
Répondre
elisabeth- 20 févr. 2012 à 19:14
Ils ne sont pas tous stockés dans un carton !!! Une quinzaine tout au plus, ceux qui ne sont vraiment pas à la mode du moment...et qui attendent de pouvoir ressortir !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+10
plus moins
J'en ai trop, beaucoup trop, mais je les aime .......accessoire indispensable pour harmoniser une tenue et dans tous les styles, unis ou colorés, grand format ou tout petits et toujours féminins ! Avec les chaussures, c'est la touche féminine de base, alors les sacs, pour une femme, c'est un incontournable qui complète la silhouette et en dit long sur notre style.
mirabelle- 26 sept. 2017 à 13:15

pourquoi cette folie sa veut dire quoi ???il y a bien 1 raison ??

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+11
plus moins
Un seul.Quand il est usé,je le change
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
beatrice.b- 7 janv. 2012 à 15:38
plein mais j ai pas de maris !!!!!!!!!!!!!
Répondre
marie- 7 janv. 2012 à 16:14
j'en ai cinq comme vous, si je me laissais tenter j'en aurais plus! et mon mari n'en a rien à faire !!!
Répondre
champagne- 7 janv. 2012 à 22:04
je voulais juste faire un commentaire au commentaire de carolinou...quel humour!! et quelle féminité! deux belles leçons pour tant d'autres. de plus votre psy n'est plus "in"...freud, c'est largement dépassé!! en tous cas, bravo madame. respect !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
plus d'une dizaine et je me fait violence pour ne + en acheter je n'en n'ai plus l'utilisation, deux ou trois seulement dans l'année (j'ai 75 ans)
Ma psy m'a dit que cela représentait "l'utérus" en psychanalyse????? en plus je n'ai + d'utérus
depuis 15 ans???? alors.....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'en ai....plein, plein, plein et c'est mon mari qui me les offre! Mais c'est moi qui les choisis bien sur!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une vingtaine, je change très régulièrement, selon les saisons et l'endroit où je vais.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
... seulement 5 !!! mais comment faites vous donc ???
J'en ai une trentaine environ (plus leur armoire) , tous plus beaux les uns que les autres, et cela ne me suffirait pas si je ne me raisonnais pas ! A chaque tenue son sac coordonné, ce sont des objets magnifiques... S'ils représentent l'uterus, le mien doit être bien étrange !!!
En résumé, rassurez bien votre mari... vous êtes tout à fait "dans les normes" !!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
un noir pour l'hiver et un blanc pour l'ete ,j'aimerais en avoir plus mais je ne sors pas beaucoup et ca me suffit j'ai en plus un petit sac bandouliere quand je marche pour l'indispensable
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
j'en ai + de 12 à peu près 3 par "grandes" marques
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
ah oui j'ai oublié de dire que j'en possède une quinzaine, de couleurs différentes...( et encore, j'en donne de temps temps,.j'ai 56ans, plus d'utérus depuis 15ans, ...suis je un alien? ( sourire) car je ne me lasse pas d'en acheter et encore , je me retiens!! mieux que des bijoux...mon mari n'a rien à voir la dedans !!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
<gras>J'ai 8 sacs a mains je vais pendant les soldes prochaines en acheter un 9ème plus grand car plus ils sont grans plus j'en met dedans mon mari me demande ce je porte dedabns et si je veux faire une boutique pour les vendre <</
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je dois bien en avoir 1 quarentaine...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
5 et finalement j'utilise souvent le même! J'en ai au grenier, ceux que je n'ai pas pu me décider à donner ou brocanter, bien rangés dans un carton!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

J'ai 6 sacs à main et j'utilise cela en fonction de la saison et des circonstances, 1 en patchwork acheter en décembre (automne - hivers : gris- rose- noir et bordeaux ), 1 sac marron en cuir , et un sac chic fourre-tout en blanc et multipoche en bleu -marine,1 sac en noir en bandouillère mais pas trop de place, forme carré, 1 sac noir cylindré ( rond ) ( jamais utilisé ).

J'utilise beaucoup mon sac en bandouillère et le blanc en été.
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Je dirais qu'on a jamais trop de sacs à mains lorsque l'on aime cela !
Certaines femmes en possèdent un, qu'elles changent après plusieurs années...

Pour ma part, j'aime assortir mes sacs à main à ma tenue et/où à ce que j'ai besoin d'avoir avec moi. Je possède de mon point de vue pas un très grand nombre de sacs, qu'en pensez vous : 7

Chacun est très différent, en taille, matière, couleur, style... Et je reste convaincue que le sac à mains fait partie de la tenue, et que ce n'est pas un accessoire à négliger !
benmargreg- 20 févr. 2012 à 19:11
j'ai egalement , une quinzaine , couleurs et formes diverses mais la plupart en cuir , j'adore le cuir ,
je suis comme crashounette je dois quasiment chaque jour transvaser mes affaires d'un sac a' l'autre et bien que j'aie une calculette et un peigne par sac je me retrouve souvent avec deux objets similaires dans le même sac alors qu'il me manque quelque chose d'important resté dans un autre sac !
Répondre
Tâta- 26 févr. 2012 à 19:10
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les sacs c'est la classe.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
UNE BONNE CINQUANTAINE...voire plusssss ! je ne peux résister à l'appel d'un sac (cabas VANESSA BRUNO, petits, grands, portés main,cuir, tissu, ou autre (même en fourrure), c'est ma passion ( TRES FUTILE j'en convient).. !!!!!!!!!!! moi aussi ils tombent des armoires dès que j'ouvre une porte,
et ils garnissent TOUT!! il y en a PARTOUT. et ce n'est pas mon Epoux qui pourra m'en empêcher
j'ASSUME !!!!!!!!!!!! une tenue basique, un beau sac, une belle montre..LE TOP !
mirabelle- 26 sept. 2017 à 13:23

voila moi aussi je fais  comme vous les sacs tombent de mon armoire   je change tres souvent suivant ma tenue vestimentaire ..sa veut bien dire quelque chose quand meme!!

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
une vingtaine.j'aime désigual.guess,lollipops,little marcel..j'attend en général les soldes pour faire mes courses sur internet..et des coups de coeur..mon homme n'est pas toujours très content mais lui c'est les chaussures et les ceintures ..en n'oubliant pas les chemises...donc !!!!faut pas qu'il rale trop fort..hi.hi
il est vrai que les fringues,les chaussures ,le sac,et les bijoux coordonnés..ça fait classe!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !