Pull en cachemire qui bouloche

Résolu
Flofly - Modifié par Gillesstf le 31/10/2011 à 09:01
AdaMona Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 2 septembre 2022 - 25 juil. 2014 à 17:41
Bonjour,
J'ai de "bouloches" sur mes pulls en cashmire, et une amie m'a conseillé de les laver à la main, contrairement à se qui est noté sur l'étiquette... Et effectivement, ça a fonctionné, programme lavage délicat de ma machine !
En bref, fini la galère du lavage à la main, une bonne machine + le bon programme = beau pull !
Voilà, je partage ce bon plan :)
A voir également:

4 réponses

Alors lavage à la main ou en machine ? Pas clair !
2
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 81
27 oct. 2011 à 08:21
Bonjour

Il semblerait qu'il y ait une erreur sur le terme main??

et une amie m'a conseillé de les laver à la main, contrairement à se qui est noté sur l'étiquette...
A REVOIR
0
bonjour !
C'est le lavage à la machine, avec programme lavage délicat, qui est préconisé.
Je lave tous mes pulls en cashmire ainsi, sans problème....

Berlle journée à vous
0
Marie59197 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 1
Modifié par joraline le 25/07/2014 à 18:51
Bonjour,

On peut laver laver son cachemire avec ces deux méthodes. En machine à laver, il faut mettre le pull dans une housse et le laver à froid ;) J'ai acheté le mien sur *************] et je le lave dans une taie d'oreiller pour le protéger. Il ne fat pas le porter tous les jours pour éviter les bouloches.


******supprimé par la modération
0
AdaMona Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 2 septembre 2022
Modifié par joraline le 25/07/2014 à 18:50
Bonjour,
Effectivement j'ai toujours lavé mes cachemires en machine (programme délicat) et ça ne les abîme pas du tout, au contraire ça resserre les fibres.
Pour enlever les bouloches sur les pulls, tu peux aussi essayer un rasoir anti-bouloches : incroyable mais vrai, ça existe et ça marche, j'en ai un !
Bonne journée
A.
*****supprimé par la modération
0