Signaler

Pull en cachemire qui bouloche [Résolu]

Posez votre question Flofly - Dernière réponse le 25 juil. 2014 à 17:41 par AdaMona
Bonjour,
J'ai de "bouloches" sur mes pulls en cashmire, et une amie m'a conseillé de les laver à la main, contrairement à se qui est noté sur l'étiquette... Et effectivement, ça a fonctionné, programme lavage délicat de ma machine !
En bref, fini la galère du lavage à la main, une bonne machine + le bon programme = beau pull !
Voilà, je partage ce bon plan :)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Il semblerait qu'il y ait une erreur sur le terme main??

et une amie m'a conseillé de les laver à la main, contrairement à se qui est noté sur l'étiquette...
A REVOIR
rymette- 6 nov. 2011 à 12:38
bonjour !
C'est le lavage à la machine, avec programme lavage délicat, qui est préconisé.
Je lave tous mes pulls en cashmire ainsi, sans problème....

Berlle journée à vous
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Alors lavage à la main ou en machine ? Pas clair !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

On peut laver laver son cachemire avec ces deux méthodes. En machine à laver, il faut mettre le pull dans une housse et le laver à froid ;) J'ai acheté le mien sur *************] et je le lave dans une taie d'oreiller pour le protéger. Il ne fat pas le porter tous les jours pour éviter les bouloches.

******supprimé par la modération
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Effectivement j'ai toujours lavé mes cachemires en machine (programme délicat) et ça ne les abîme pas du tout, au contraire ça resserre les fibres.
Pour enlever les bouloches sur les pulls, tu peux aussi essayer un rasoir anti-bouloches : incroyable mais vrai, ça existe et ça marche, j'en ai un !
Bonne journée
A.
*****supprimé par la modération
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !