Comment enlever du stylo sur un blouson ? [Résolu]

PakitA - 23 sept. 2011 à 15:46 - Dernière réponse :  faniera
- 17 juin 2014 à 20:11
Bonjour,

Ma fille n'a pas trouvé mieux que de dessiner des traits de stylo bille sur le manteau en toile de son père. Comment les retirer?

merci de me répondre si possible
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
+3
Utile
5
en y mettant du lait le laisser tremper dans le lait il y a longtemps ont disait de prendre un buvard et de le mettre sur la tache et mettre le faire chaud .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Gillesstf 1538 Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 26 sept. 2011 à 09:33
Bonjour PakitA,

avez-vous essayé la technique préconisée par Yolande ?
Ca a fonctionné ?
En espérant un retour de votre part.
Cordialement.
j'ai déjà réussi avec un tampon imbibé d'alcool a 90°.....
Laissez tomber les trucs de grands-mères , très aléatoires !
La gamme "Dr Beckmann "propose un détachant pour chaque type de catastrophe : encre , stylo...Vous trouverez cela au rayon droguerie ou lessuve des grandes surfaces.Ce sont des produits sûrs
que votre vêtement se lave ou pas l'alcool est souvent géniale:remplir un grand saladier
d'alcool à bruler(parfumée) et tremper la zone tachée,frotter doucement avec les doigts ou une
brosse douce essorer plusieurs fois jusqu'à disparition de la tache.suivant la qualité et la quantité d'encre çà peut être un peu long
Commenter la réponse de Yolande
Marc - LG Electronics 8 Messages postés jeudi 22 septembre 2011Date d'inscription 18 octobre 2011 Dernière intervention - 27 sept. 2011 à 10:32
+2
Utile
Bonjour Pakita,

Pour enlever des tâches de stylo bille, je vous conseille d'appliquer de la laque sur la "tâche"et de laisser sécher. Puis frotter délicatement avec une solution de vinaigre et d'eau.
Procédez ensuite à un lavage en machine.

En espérant que ça puisse vous aider.

Marc chef de produit machine à laverchez LG Electronics
Commenter la réponse de Marc - LG Electronics
0
Utile
oh mon dieu jai tous essyer se n'est pas ma veste c a ma soeur le pire c que la verte et blanhe don cma trasse jai essayer de la netoyer mais sa c mis partout ...... aider moi silvouplais elle revient demain de vancances je nai que se soir pour quon puisse faire quelque chose
Commenter la réponse de faniera