Des questions sur les laves-linges ? Je suis là !

Résolu
Angelique - LG Electronics Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 23 sept. 2011 à 10:07
Paulinessie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 29 sept. 2011 à 10:41
Bonjour à toutes (et à tous :p).

Je suis Angélique, conseillère lave linge chez LG Electronics France.

Pendant un mois je serai là pour vous présenter et vous conseiller sur nos nouveautés lave linge et en particulier notre toute nouvelle machine « 6Motion » qui réserve bien des surprises...

Je suis accompagnée de Marc, expert en lave linge chez LG Electronics France qui répondra à toutes vos questions « techniques » ^^

A vos questions, prêtes... partez !!


Angélique - Conseillère lave linge chez LG Electronics
A voir également:

4 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
Modifié par Crashounette le 7/10/2011 à 18:37
Bonjour Angélique,

Pensez vous qu'il soit possible de laver en machine un pull en cachemire, si je mets sur un programme spécial, comme Laine par exemple ? A basse température...

J'avoue que j'en possède deux, je les adore, mais comme je dois les laver à la main, je ne les porte pas aussi souvent que j'aimerai :)
3
Angelique - LG Electronics Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 4
Modifié par Angelique - LG Electronics le 23/09/2011 à 10:53
Bonjour Crashounette,


Je suis heureuse de pouvoir vous répondre, merci d'avoir franchi le pas :)


La technologie exclusive 6 Motion Direct Drive(TM) offre jusqu'à 6 mouvements de tambour au cours d'un même cycle de lavage, pour un lavage irréprochable, adapté à tous types de tissus.