Des questions sur les laves-linges ? Je suis là !

Résolu
Angelique - LG Electronics Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 23 sept. 2011 à 10:07
Paulinessie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 29 sept. 2011 à 10:41
Bonjour à toutes (et à tous :p).

Je suis Angélique, conseillère lave linge chez LG Electronics France.

Pendant un mois je serai là pour vous présenter et vous conseiller sur nos nouveautés lave linge et en particulier notre toute nouvelle machine « 6Motion » qui réserve bien des surprises...

Je suis accompagnée de Marc, expert en lave linge chez LG Electronics France qui répondra à toutes vos questions « techniques » ^^

A vos questions, prêtes... partez !!


Angélique - Conseillère lave linge chez LG Electronics
A voir également:

4 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
Modifié par Crashounette le 7/10/2011 à 18:37
Bonjour Angélique,

Pensez vous qu'il soit possible de laver en machine un pull en cachemire, si je mets sur un programme spécial, comme Laine par exemple ? A basse température...

J'avoue que j'en possède deux, je les adore, mais comme je dois les laver à la main, je ne les porte pas aussi souvent que j'aimerai :)
3
Angelique - LG Electronics Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 4
Modifié par Angelique - LG Electronics le 23/09/2011 à 10:53
Bonjour Crashounette,


Je suis heureuse de pouvoir vous répondre, merci d'avoir franchi le pas :)


La technologie exclusive 6 Motion Direct Drive(TM) offre jusqu'à 6 mouvements de tambour au cours d'un même cycle de lavage, pour un lavage irréprochable, adapté à tous types de tissus.

L'un de ces mouvements qui se nomme le bercement limite les frottements pour un lavage adapté aux vêtements délicats comme votre pull en cachemire, il est directement inspiré des techniques de lavage à la main ce qui préserve aux mieux vos vêtements.

Je peux vous garantir qu'un lavage en machine ne cours aucun risque ^^


N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je suis là pour vous aider.


Angélique - Conseillère lave linge chez LG Electronics
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63 > Angelique - LG Electronics Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
23 sept. 2011 à 11:07
"Inspiré des techniques de lavage à la main", cela veut dire que tout le linge que je dois laver à la main pourrait l'être à la machine ??
0
Angelique - LG Electronics Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 4 > Angelique - LG Electronics Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
23 sept. 2011 à 11:27
Oui tout à fait, l'un des bénéfices de la technologie 6 Motion(TM) est le lavage adapté à tous types de tissus pour un lavage irréprochable.

On peut retrouver jusqu'à 6 mouvements de tambour au cours du même cycle de lavage qui préservent l'efficacité de lavage, le soin du linge et le silence.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ^^

Angélique - Conseillère lave linge chez LG Electronics
0
Bonjour, pouvez-vous détailler les différents modèles de la marque avec cette technologie SVP ?
Ils se déclinent selon les capacités du tambour ?
Merci d'avance.
2
Angelique - LG Electronics Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 4
26 sept. 2011 à 09:47
Bonjour Sandra21,


Vous pourrez retrouver x modèles étant équipé de la technologie 6Motion Direct Drive(TM) :


1) Lave-Linge de 11KG :

- Le modèle F14164WH


2) Lave-Linge de 9KG :

- Le modèle F14953WHS
- Le modèle F12952WH


3) Lave-Linge de 8 KG

- Le modèle F14853WHS
- Le modèle F84815SL
- Le modèle F84810WH
- Le modèle F82510WH


4) Lave-Linge de 7 KG :

- Le modèle F74480WH


N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ^^


Angélique - Conseillère lave linge chez LG Electronics
0
Bonjour et merci de votre réponse. Avez-vous des détails sur les dimensions, notamment les largeurs pour savoir si ça s'insère dans une cuisine équipée, etc.
0
Angelique - LG Electronics Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 4
26 sept. 2011 à 13:15
Sandra21,


Nous vous invitons à vous rendre sur notre site LG afin de découvrir l'ensemble de la gamme, vous pourrez ainsi comparer les différents modèles et découvrir les dimensions de tous nos laves-linge > https://www.lg.com/fr/electromenager


Angélique - Conseillère lave linge chez LG Electronics
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 2
26 sept. 2011 à 15:33
Bonjour,

Il n'y a donc que des lave-linge "front", avec un hublot pour le chargement frontal.
Pourquoi ce choix dans la conception ?

Cordialement.
0
Marc - LG Electronics Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 22
27 sept. 2011 à 10:29
Gillesstf :

Le lave-linge top, tel qu'on le connait en France est une spécificité française (en 40cm ou 45 cm de largeur) et son marché ne fait que se réduire. Pour une marque internationale comme LG, l'innovation se fait au travers des lave-linge hublot, technologie que nous maitrisons parfaitement. Ce qui explique cette orientation choisie.
0
Marc - LG Electronics Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 22
23 sept. 2011 à 11:45
Bonjour tout le monde.

Je suis Marc, chef de produit machine à laver chez LG Electronics France.
Pendant un mois je serai totalement disponible avec Angélique pour vous présenter notre toute nouvelle gamme « 6Motion », répondre à toute vos questions et surtout les plus « techniques ».
A tout de suite ^^

Marc chef de produit machine à laverchez LG Electronics
0
bonjour, pouvez vous nous dire quelle difference il y a entre la gamme 6motion et les autres machines .... qu'apporte t elle de different ?
merci de vos réponses
0
Angelique - LG Electronics Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 4
23 sept. 2011 à 15:06
Bonjour Lola30,


Afin de répondre à votre question, voici les différences et surtout les bénéfices de la technologie 6 Motion(TM) qu'il y a entre les autres machines et le Lave-Linge Direct Drive LG :


- Une exclusivité rendue possible par la technologie LG Inverter Direct Drive(TM) :

LG a été la première marque à avoir offert cette technologie exclusive sans courroie ni poulie qui rend votre lave-linge particulièrement fiable, performant et silencieux.


- Jusqu'à six mouvements de tambour au cours du même cycle de lavage :

La technologie exclusive 6 Motion Direct Drive propose jusqu'à 6 mouvements de tambour au cours d'un même cycle de lavage, pour un lavage irréprochable, adapté à tous types de tissus.

Ainsi ces mouvements préservent l'efficacité du lavage, prennent soin du linge et surtout vous offre un silence sans égal.


Vous découvrez ainsi le premier lave-linge associant jusqu'à 6 mouvements de tambour, plus silencieux notamment sur l'essorage, et particulièrement fiable et performant, pour un lavage irréprochable adapté à tous vos types de tissus.


J'espère avoir répondu le plus précisément possible à votre question,


N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)


Angélique - Conseillère lave linge chez LG Electronics
0
lola30 > Angelique - LG Electronics Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
23 sept. 2011 à 15:43
oui merci d'avoir répondu, bien que je ne comprend toujours pas " jusqu'à 6 mouvements de tambour" ?? qu'est ce que cela signifie .....?
0
Angelique - LG Electronics Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 4 > Angelique - LG Electronics Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
23 sept. 2011 à 16:12
Lola30 :

Cela signifie que la technologie exclusive 6 Motion Direct Drive(TM) se compose de 6 mouvements de tambour qui se concentre sur trois aspects :


L'efficacité de lavage :

Le mouvement de Friction qui facilite la dissolution du détergent pour un résultat de lavage et de rinçage irréprochable, même à basse température.

Le mouvement d'Aspersion qui favorise la pénétration de la lessive au coeur du linge pour un nettoyage en profondeur.


Le soin du linge :

Le mouvement de Défoulement qui prévient la formation des plis, pour un plus grand respect des textiles et un repassage facilité.

Le mouvement de Bercement qui limite les frottements, pour un lavage adapté aux vêtements techniques et délicats.


Le silence :

Le mouvement de Brassage immergé qui réduit le bruit lié au brassage du linge pour un cycle silencieux, propice à une utilisation nocturne

Le mouvement de la Rotation classique qui tourne en silence et sans vibration grâce à la technologie Inverter Direct Drive(TM)


Ainsi vous pouvez retrouver jusqu'à 6 mouvements de tambour au cours d'un même cycle de lavage.


N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ^^


Angélique - Conseillère lave linge chez LG Electronics
0
lola30 > Angelique - LG Electronics Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
23 sept. 2011 à 16:21
merci d'avoir répondu avec autant de détail, j'avoue que je comprends mieux, par contre, je m'excuse mais je ne vois pas la révolution ... car les lave linge qui bercent le linge pour le délicat, cela est connu depuis longtemps ... pour le reste c'est un peu pareil, à part le système de rotation inverter (donc sans poulie et sans courroie) le reste est un peu comme les autres machines d'autres marques ... dites moi si je me trompe ? c'est que j'essaye de comprendre !
0
Angelique - LG Electronics Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 4 > Angelique - LG Electronics Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
23 sept. 2011 à 16:35
Lola30 :

Je vous en prie, je suis là pour répondre à vos questions et vous apporter toutes les informations sur la nouvelle technologie 6 Motion Direct Drive(TM)

LG a toujours été pionnier sur l'innovation, c'est aussi le cas avec cette nouvelle technologie exclusive. Des mouvements comme le Défoulement, la Friction ou encore l'Aspersion sont de véritables révolutions et sont à l'heure actuelle exclusivement présents chez LG ce qui permet de nous démarquer des concurrents et de continuer à vous proposer le meilleur.

J'espère vous avoir éclairer une nouvelle fois et avoir répondu plus précisément à vos interrogations :)


Angélique - Conseillère lave linge chez LG Electronics
0