Signaler

Lavage plaid 100% pur laine ? [Résolu]

Posez votre question linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2011 à 19:10 par linter_Crashounette
Bonjour,

On m'a offert un plaid en laine que j'adore, tout doux, tout chaud... Mais j'ai un peu peur de le passer en machine et que la laine perde sa douceur, et/ou se détende...
Avez vous des conseils ?

Au nom de tous les plaids en laine tous doux et tous chauds : Merci !!
Utile
+1
plus moins
Salut crashounette

Il faut faire marcher le commerce, tu le déposes dans un pressing, tu auras en plus une garantie de travail bien fait.
De la part de mon épouse
Polo
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjour,

il suffit d'utiliser le programme laine et d'utiliser une lessive spéciale laine (style woolite.. )
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
COucou,

Ma machine à laver ne possède pas (enfin je ne crois pas...) de programme Laine.
Mais si je la mets en lavage à froid avec peu d'essorage, une lessive spéciale et un peu d'assouplissant... ca devrait le faire ?
stf_la sudiste- 15 sept. 2011 à 15:23
coucou, verifie quand meme que tu n'es pas un programme laine, ce qui est assez étonnant, mais c'est possible, sinon tu dois avoir le programme "lavage a la main" cela lave a 30° avec un petit essorage ce qui est parfait pour la laine, mais sinon en lavage froid cela fonctionne aussi
Répondre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 18 sept. 2011 à 19:10
Génial, je vais voir dans les jours à venir, d'abord si je n'aurais pas un programme Laine sur ma vieille machine, sinon, lavage à froid et petit essorage pour récupérer mon plaid tout propre, et toujours tout doux.

MERCI !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !