Comme fait vous votre deco dans votre chanbre

Utilisateur anonyme - 10 mai 2008 à 21:35
 Anonyme - 8 mai 2013 à 17:59
avec plin de vieux chose ou avec des coeur

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 22:15
Pans de tapisserie déco chocolat et bleu ciel en tête de lit, murs beige, rideaux beige et tringle couleur or. Couette chocolat bleu ciel. Nous avons trouvé cette superbe tapisserie que l'on met que par bande chez Mr Bricolage
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 23:30
je la décore selon mon humeur, toujours en train de bouger les meubles aux 4 coins de ma chambre! J'aime accrocher des tas de choses aux murs, les remplir afin que la pièce ne semble pas vide, je m'y sens bpc mieux et plus à l'aise, j'accroche des photos de ceux que j'aime, des images, des pubs de magasine, quelques peintures faites moi même..........étant donné que je n'aime pas trop la couleur de ma tapisserie (vert menthe-->couleur trop froide à mon gout!!) ça la recouvre! La meilleure déco est celle où l'on se sent à l'aise, celle faite soi même et unique en son genre!! il n'y pas de limite alor autant en profiter!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 20:25
ma chambre est rose et verte- le lustre est rose la tapisserie rose et verte avec bordures vertes- les doubles rideaux sont verts clairs! le dessus de lit est vert clair- mon bureau est rose en tapisserie ,et lampe ancienne verte foncée! double rideaux verts avec fleurs roses - la chambre de mon mari est grise et rouge- ma cuisine est bleue mon séjour est bleu et blanc la pièce de chats est rose et beige-
0
Voici un bon site de décoration murale à voir pour plus d'idées de trompe l'oeil, fresques ou décors personnalisés en Belgique
http://www.art-paint.be/categorie/art-mural.html
Bon courage
0