Signaler

Je recherche des longues robes style 1970 ou Laura Ashley ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 17 déc. 2013 à 09:39 par seosense
Je recherche des longues robes style 1970 ou Laura Ashley ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
j'ai plusieurs robes Laura Aschley
a vendre . elles sont en très bon état .
T: 12 ( 42 en français )
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
seosense 3Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 21 août 2015 Dernière intervention - 17 déc. 2013 à 09:39
Bonjour Mumla,
JE te propose de mettre sur un site d'annonces gratuites : http://www.surf-annonces.fr car je trouve que tes offres intéressantes.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Daisy, on peut trouver des robes des années 7O ou style "Laura Ashley" dans certaines petites boutiques situées "aux Puces" Montreuil ou Saint-Ouen (par exemple) dans la région parisienne. Et si vous voyagez à Londres, il y a un quartier où l'on trouve des "vieilles fringes" de toutes les époques, une vraie caverne d'ali-baba ! Vous avez bon goût, car les robes signées "Laura Ashley" sont magnifiques, surtout celles avec le "tissu liberty", il y a même du tissu d'ameublement ,c'est très joli. "Marie-France"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Daisy. Vous avez la chance de vivre en Angleterre, il y a un site pour Laura Ashley ( www.lauraashley.com/). Vous pouvez même commander le catalogue gratuit... Good luck!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui, marie- france ta réponse est bien !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !