Pour les fêtes, j'ai une robe Charleston à fines bretelles et couleur framboise

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 09:54
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 17:48
Pour les fêtes, j'ai une robe Charleston à fines bretelles et couleur framboise je souhaiterais un haut pour cacher mes épaules : une idée ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:48
salut! tu peux mettre un Cache - coeur ou un couvre - épaule c'est jolie et ça mettra encore plus ta robe en valeur. Conseil : choisi - le de couleur blanc ou noir selon la couleur de tes chaussures....
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 14:56
Pourquoi ne pas mettre une veste tailleur ceintré à la taille ou un chale en soie.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 17:48
un peu tardive ma réponse?..Tout dépend de ta taille..si tu es grande et genre filiforme, tu peux carrément taper dans la veste droite style "boyish" (fille s'habillant avec les fringues de leur mec), cependant il faut assumer et surtout il faut que la robe soit : sans taille marquée (la vraie charleston) et la veste bien épaulée (pas trop molle et epaules pas trop grande). Si tu es petite ou plutôt pulpeuse, evites les longueurs, la petite veste cintrée près du corps dopera ta silhouette, attention cependant à ne pas casser le style droit de la robe. Tu peux (et surtout) jouer des accessoires, pour une soirée prends une petite pochette sobre noire , des babies ou salomé (chaussures), la touche vernie peut être très glamour..n'hésites pas à relooker ta petite robe pour la journée en "cassant le style" avec une veste en maille fine par exemple plus décontracte..Quand au cache- coeur..Il va bousiller le style de la robe et lui donnera un côté un peu "has been"..Le tout, c'est qu'il faut tenter justement ! Good luck for good look !
0