Comment attirer le regard des hommes?

Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 18:28
Je suis blonde, yeux marrons, plutôt grande et "mince". J'en ai marre de m'habiller en gris ou en noir ! Comment "capter"le regard des hommes? Je suis célibataire et il y a peut-être un rapport...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 12:49
il faut leur parler , leur sourire- puis à 60 ans ça devient difficile! comme vous avez de la chance d'habiter à GRASSE la ville des parfums, j'adore- vous dîtes avoir eu des chiens- et bien entre chiens,i l y a communication- = ah! cher monsieur que votre chien est joli!!! et bien d'autres! le charme avant tout!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 17:23
salut viviane,pour attirer le regard des hommes ,reste naturelle et je t'assure que ca marche.va chez un bon coiffeur,te faire maquiller un peu et t'habiller comme tu te sent bien et le tour est joué...tu me dira si ca marche...
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 17:06
bonjour je pense que tu est trés jolie le noir c'est trés élégant mais il faut ajouter des détails colliers talons veste de couleur .
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 18:28
surtout reste toi meme, de toute façon si tu dois plaire les mecs c'est pas ça qui manquent, et s'ils sont serieux cela viendra tout seul.
0