Signaler

Seriez-vous prêts à payer un accessoire de mode plus cher s'il est de qualité ? [Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 2 déc. 2014 à 10:21 par juju581
Seriez-vous prêts à payer un accessoire de mode plus cher s'il est de qualité ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Utile
+0
plus moins
non , et puis mode ou pas mode c'est comme j'ai envie.
Utile
+0
plus moins
bonsoir, a ne "jamais" oublier que les "accessoires".....sont tres important les chaussures egalement...ils rehaussent votre tenue pour repondre a votre question cela depens de l'accessoire.. si il s"agit d'un sac ...oui....les chaussures egalement quant aux ceintures...foulards etc...l-impotant est qu'ils ne soient pas "communs" et surtout qu'ils s'harmonisent a votre "tenue"
Utile
+0
plus moins
oui à condition que ce soit beau de qualité et que çà en vaille la peine.... un sac burberry en toile à 495 € c'est non mais un darel en cuir d'agneau au meme prix ou un vuitton en cuir OUI
Utile
+0
plus moins
oui sans hésité!!!!! il faut que le prix soit en fonction de la qualité......non?
Utile
+0
plus moins
Moi aussi, dernièrement j'ai payé pas un peu pour cet produit de belenty - la marque inconnue . (c'était le cadeau pour mon copain) et je suis vraiment heureux, je crois que c'est un investissement d'avenir. Ça vaut les argents dépensés.
Utile
+0
plus moins
Oui ! Après, ça dépend si c'est plus cher de quelques euros ou s'il y a une grande différence. Mais à choisir, je préfère investir un peu plus et avoir un produit de meilleure qualité.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !