Comment relooker mon homme ?

michele - 21 avril 2009 à 17:33
 sarah - 28 avril 2009 à 12:59
Mon ami aimerait avoir des conseils pour renouveler ses tenues. Agé de 57 ans, il n'est pas très grand (1m75) et s'habille plutôt classique. Il recherche entre autres une veste ou un blouson pour l'entre-saison, à porter sur une chemise ou un polo. Avez-vous des idées ?
A voir également:

3 réponses

Une jolie veste en daim marron, c'est chic et classe à tout âge, ça va avec pas mal d'autres pièces : jean et polo, toile beige et chemise chambray, pantalon pince et chemise plus habillée... et pour les chaussures, mocassins, derbies, voire sandales quand il fait chaud. Et en plus, plus ça vieillit, plus c'est beau, comme nos hommes !
0
Le plus important pour les hommes qui ne sont pas grands, c'est de prendre des vestes ajustées, à la taille... Surtout pas celles qui descendent sous les fesses, ca fait horrible et ça vieillit ! Couleurs neutres... Par contre, pour les chemises, pour un homme d'âge mûr, il y a de belles couleurs un peu flashy, mais jamais de motifs !
0
Il est vrai que la petite veste marron ou noir est indémodable qu'elle soit en daim en cuir ou en toile, ca reste un classique. C'est surtout sur le reste qu'il faut jouer. Pour garder un look jeune chez les hommes un jean c'est parfait, pour l'été un pantalon lâche en lin par exemple. On peut aussi jouer sur les hauts tee shirts, chemises, ou polo mais à surtout banir c'est de le rentrer dans le pantalon et de surcroit ajouter une sacoche banane. voila bon courage (j'ai eu du mal avec mon homme)
0