Quelle tenue pour un remariage ?

Marie beatrix - 27 oct. 2008 à 22:06
 christine - 5 déc. 2008 à 14:19
Je vais me remarier... avec mon ex mari. En février très exactement. Je cherche des idées : créateurs ? Robe de coktail ? Smocking ? Je suis un peu garçon manqué alors j'aurais tendance à privilégier le pantalon, d'autant plus que j'ai des jambes affreuses. Mais j'aime l'idée d'un truc tonique et déroutant tout en étant élégant. Trop facile, non ? Je suis avide de toute idée.
A voir également:

4 réponses

Bonjour dame au si joli prénom ! Je suggère un pantalon très flou avec un ensemble bustier-veste près du corps si votre morphologie le permet : vous pourrez ainsi enlever la veste si les activités festives l'exigent ! Surtout, faites très différent de la première cérémonie comme si vous étiez une autre personne dans d'autres circonstances : il ne faut surtout pas que les images se superposent dans votre mémoire ou dans celle de vos invités.
0
Marie beatrix
30 oct. 2008 à 14:26
Alors Bernadette, dites-moi aù je trouve ces merveilles... Car je suis d'accord, l'option pantalon + bustier sexy me semble pas mal du tout !
0
Moi je pense qu'un pantalon et une tunique longue fendue sur les côtés, ou une tunique déstructurée c'est très joli et chic. Tout dépend bien sûr de votre grandeur.
0
Madame, Pensez à aller dans les boutiques de lingerie pour votre bustier, il y en a de magnifiques, sexy et élégants à la fois.. Félicitations et beaucoup de bonheur !
0