Quelle mode pour les sexagénaires ?

Jacline - 25 oct. 2008 à 16:41
 marie-claude - 2 nov. 2008 à 11:49
A 60 ans passés, 1,60 mètre et 56 kilos, comment et où peut-on s'habiller ?
A voir également:

4 réponses

Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de trouver des vêtements pour les dames plus mûres, mais Annie a raison, vous pouvez tout vous permettre. Testez toutes les boutiques, celles pour \"jeunes\" et les plus classiques, et achetez ce qui vous plaît. Personnellement, j'aime être accompagnée de l'une de mes filles qui me donne un avis \"objectif\" et réaliste. Je mélange souvent une base relativement classique avec quelques détails \"actuels\" pour ne pas avoir l'air trop dépassé. Et parce que je me sens mieux ainsi !
0
marie-paule
28 oct. 2008 à 10:36
Aucune... et chacune la sienne ! Il n y a rien de plus désagréable et tristounet (je ne dis pas déprimant, c'est trop mode !) que de voir en \"ville\" toutes ces femmes de tous âges, habillées en noir ! Ou gris ! Ou \"beigeasse\"... Parce que c'est \"plus chic\". Un uniforme, l'horreur pour moi ! Toutes ces couleurs, d'accord, mais éclairées par des touches de turquoise, de rose \"indien\", de vert prairie. J'ai 60 ans et je ne me déguise pas en minette (le comble du mauvais goût), je ne me transforme pas en mamie avant l'âge non plus (j'ai 4 petits fils pourtant), mais j'ai un \"look\" personnel, toujours en accord de couleurs : le plus important pour rayonner mais attention fautes de goût. Et je dois rajouter, je ne suis pas millionnaire, loin de là !
0
Si vous êtes mince, vous pouvez vous permettre beaucoup de choses sauf les pantalons taille basse, que personnellement, je trouve vulgaires. Mais osez les couleurs telles que du rose, vert, turquoize qui donnent de la gaité et jouez dans les accessoires type boucles d'oreilles, ceinture. Et si une robe au dessus des genoux vous va, très bien, sinon on les cache avec des collants noirs ou marrons foncés selon le modèle et une jolie paire de boots qui s'arrète à la cheville, c'est top !
0
marie-claude
2 nov. 2008 à 11:49
Et pour les rondes et petites d'1,53 mètre ? Pas facile pour les pantalons ni pour les hauts, trop longs... Une petite idée ?
0