Signaler

Que pensez-vous du short à 50 ans ? [Fermé]

Posez votre question mp - Dernière réponse le 24 févr. 2017 à 12:28 par nenette
En étant sportive et dynamique peut-on à 50 ans se ballader en short ? qu'en pensez vous ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
J'ai 51 ans et je fais de la course a pieds depuis longtemps. Je porte donc des shorts mais juste en compétition ; jamais je n'oserais me promener en ville en short :question de pudeur.
rose- 24 avril 2015 à 13:49
Alors qu est ce qui vous bloque??Vous devez être musclée donc où est le problème, j'ai 63 ans et je porte des shorts pas en ville mais campagne, bord de mer!!!
fouine- 23 oct. 2015 à 18:29
une femme de 50 ans peut se mettre en short il suffit de porter des bottines et des collants epais
MuMu- 5 déc. 2015 à 22:37
Oui tout à fait d'accord j'y suis au quotidien quasiment
stf_frmu 25619Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 mai 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2015 à 00:03
pas spécialement, elle peut avoir des collants fins et des chaussures a talons !
Utile
+5
plus moins
Pourquoi pas ? Regardez Madonna, elle se le permet, pourquoi pas vous ?
Utile
+3
plus moins
J'ai 63 ans, Je suis assez bcbg mais l'été, je suis très souvent en short, chez moi, pour bricoler, j'en porte un court, si je sors me balader dans la campagne ou si je vais en courses, j'en porte un, un peu plus long, ça me va très bien, je ne suis pas ridicule. Il y a aussi les jupes shorts qui sont faciles à porter. Aux Texas, tout le monde en a ;-) N'hésitez pas et portez en si cela vous fait plaisir. Osez
Utile
+0
plus moins
POUR les DAMES : il faut vraiment un corps sublime, le short est encore plus restrictif qu'une minijupe ! Mais pour rester chez soi ou en randonnée... POUR les HOMMES : S.V.P. ni chaussettes ni chaussures à lacets, ni varices énormes... Bonne vacance !
Utile
+1
plus moins
D'accord avec les messages précédents, ce n'est pas l'âge qui doit dicter l'habillement, c'est le corps, et le short hélas très en vogue cet été est très vulgaire sur la plupart des minettes pourtant qui l'arborent. Je trouve qu'il est portable par les seules sportives et notamment les coureuses à pied, pour ne pas imposer un spectacle de cellulite, de graisse superflue et de tissus mols à l'oeil étranger. Je connais des coureuses quinquagénaires et sexagénaires de bon niveau ayant de très beaux corps minces fermes et musclés, pour elles le short c'est oui sans hésiter! (et en tant que vingtenaire je ne le porte que quand j'estime que mon corps le permet !) C'est le corps qui peut créer l'impudeur, pas le vêtement en soi.
Lena- 26 juin 2015 à 15:00
Tout à fait, vous exprimez mieux que moi le fond de ma pensée sur le sujet !
Allie33 2Messages postés vendredi 17 juillet 2015Date d'inscription 17 juillet 2015 Dernière intervention - 17 juil. 2015 à 12:46
Ouh lala elle est bien conservatrice cette jeune génération! ? je trouve que l'on devrait pouvoir porter ce que l'on veut ou presque. L'important c'est de vivre, pas de s'angoisser du regard de l'autre...
Utile
+8
plus moins
Je suis désolée mesdames de vos réponses sexistes parce qu'une personne a quelques kilos en trop elle ne doit plus aller à la plage ? Lorsque je m'habille, c'est pour moi et ceux ou celles qui n'aiment pas et bien tant pis. Faites ce que vous voulez et habillez-vous comme bon vous semble. Quelle intolérence !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
lily292- 24 avril 2015 à 13:54
Je suis tout à fait d'accord avec vous! Ah ce culte de la minceur, anti-cellulite... Il faut donc ressembler à un mannequin taille 36 pour pouvoir mettre jupes, short et T shirt tant qu'on y est (ben oui, les bras qui pendent son à bannir également!!). Je résume donc grossièrement: personnes rondes, fortes, en été crevez de chaud et ne nous infligez pas ce spectacle de graisse!!! Non mais je crois rêver en entendant cela. Je ne suis pas ultra sportive, je ne suis pas grosse non plus, mais j'ai toujours eu de bonnes cuisses (héritage familial) et je ne me priverais pour personne de mettre un short ou une jupe, surtout quand il fait chaud! Allez donc vous rhabiller vous-même si cela vous pose un pb! ou regardez ailleurs!
nenette- 24 févr. 2017 à 12:28

tout a fait d accord.je pense que c est comme ont le sent.

Répondre
Allie33 2Messages postés vendredi 17 juillet 2015Date d'inscription 17 juillet 2015 Dernière intervention - 17 juil. 2015 à 12:47
Tout à fait d'accord
Muriel-b48- 13 août 2015 à 11:06
bien dit.
Utile
+3
plus moins
Peu importe l'âge, la silhouette, c'est comme on veut et le ridicule ne tue pas.
Utile
+0
plus moins
J'aurai 56 ans bientôt je suis menue et j'aime bien porter le short le weekend et je me trouve très bien. C'est une question de goût.
Utile
+0
plus moins
Voilà, j'aime le short en vacances, tenue idéale à tout âge ! C'est mieux que de voir des femmes en maillot de bain et paréo, le matin, au self petit déjeuner. Quelle horreur de voir ces peaux fripées !
Utile
+0
plus moins
Je pense que chacun a le droit de s'habiller comme il le désire mais d'avoir un minimun de tenue selon les endroits où l'ont se trouve : le short ou autre tenue trop décontractée, pour homme comme pour femme, et quel que soit l'âge, est a banir le soir, au restaurant, ou dans un lieu où un minimun de décence est souhaité.
Lena- 26 juin 2015 à 14:59
oui voilà, ça résume bien !
Utile
+4
plus moins
Si vous aimez le short, ne vous privez pas. Votre âge ou votre silouhette ne doivent pas vous freiner. Ne vous arrêtez pas sur le regard des autres, ça ne leur plait pas, qu'ils tournent la tête !!! Je ne peux plus porter de short car je dois protèger mes jambes du soleil, ça me manque ! Alors, allez-y, foncez ! Et profitez à fond de la vie !
Utile
+0
plus moins
Je pense que le short très court en ville est déplaçé même à 18 ans. Par contre, j'aime bien les bermudas à condition de ne pas associer des talons hauts, et des hauts super décolletés, c'est l'excès qui est vulgaire. Moi, j'ai 53 ans. mais je vois des dames de plus de 70 ans en bermudas en ville, qui sont très bien.
Utile
+5
plus moins
Mesdames pas tres gentille avec les femmes qui on 50 ans, moi j'en fais partie et je ne me sens pas vieille et moche comme vous, alors laissez les filles mettre les vêtments quelle veulent. Il n'y a pas d'age, il faut juste savoir le porter.
Utile
+0
plus moins
Dans le nord de la France, la météo ne permet pas des tenues très décontractées. Aussi une persone de 50 ans en short se fera plus remarquer que dans le sud ou c'est davantage l'ambiance \"vacances\" toute l'année, le short passera inaperçu.
Utile
+0
plus moins
Moi aussi j'ai 70 ans et je mets des shorts à la campagne et à la mer je n'ai pas honte car je fais du sport et on ne m'a jamais donné mon âge, depuis toujours on va dire que j'ai cette chance depuis de faire bien plus jeune en restant naturelle. J'habite le sud.
Utile
+1
plus moins
Si vous avez des belles jambes pourquoi les cacher????? Il n'y a pas d'âge moi 61ans et j'en porte l'été même si mes jambes ne sont pas celles d'un mannequin!!!
Utile
+0
plus moins
Quelle importance si vous êtes à l'aise?.il n'y a pas d'âge pour se moquer du regard des autres!!..
Utile
+7
plus moins
Le pire je trouve est la laideur mentale des gens intolerants. Les varices, les peaux frippées, sont des progressions normales du corps humain et ne me gênent jamais! Portez ce qui vous fait plaisir et oubliez les méchants!
Utile
+1
plus moins
L'essentiel est d 'etre bien dans sa peau...on n'evitera jamais le regard de l'autre, critique ou pas, rester conscient, et descent, a tous les ages...et sourire....ils regarderont vos jambes apres!!:))
Utile
+0
plus moins
J'ai 50 ans et je continue de porter des shorts même en ville ! Pas de shorts trop courts mais quand même très tendance. Alors s'il vous plait pas d'hésitation et go !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !