Ronde et petite

Vivianne - 31 janv. 2008 à 16:29
 marie-claude - 12 sept. 2008 à 17:41
Je viens de m’acheter une ravissante tunique, mais étant petite et assez ronde, je ne suis pas sûre que ça m’aille ! Qu’en pensez-vous ?
A voir également:

5 réponses

C'est parfait pour cacher les rondeurs et attirer l'oeil sur vos points forts. A porter sur un pantalon ou ceinturée, pour moi c'est devenu un basique !
1
Je ne suis pas grande non plus (1m60 et 80 kg) mais j'ai des formes qui attirent les regards et je porte des vêtements larges qui accentuent ma poitrine généreus. Mes jambes sont couvertes de collants avec divers motifs et je change tout le temps au gré du temps, j'adore et je vis !
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 09:12
C'est sympa la tunique quand on est ronde. L'erreur à éviter, les épaules trop grandes, cela ne fait pas joli. Si les épaule sont bien positionnées et de ta taille elle te mettra en valeur.
0
Moi je suis complètement d'accord avec vous, les tuniques sont parfaites quand on est ronde ! J'achète les miennes chez Scottage, surtout qu'ils font jusqu'au 52 maintenant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie-claude
12 sept. 2008 à 17:41
Je suis encore plus petite (1,55 m) et enrobée (60kg), pas facile, surtout à la taille je ne trouve que des choses élastiquées sur certains catalogues. Quand on est petit, il ne faut pas s'habiller trop loin sous la taille, ça fais paraitre plus forte et les pantalons plutôt longs, ça allonge, j'ai lu ça sur un livre de mode. Alors, à vous de juger mais moi je l'ai fait, ça donne pas trop mal.
0