Je cherche des bons plans shopping à Barcelone

Sabrina - 22 janv. 2009 à 16:53
 christiane - 20 mai 2009 à 22:03
Bonjour tout le monde ! Je pars 4 jours à barcelone la semaine prochaine et je voudrais savoir si vous avez des bons plans shopping. Merci de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Oui il y a des Zara partout
0
Je suis d'accord avec madame Gatt il y a une rue commerçante où il y a un Zara. Ce ne se trouve pas très loin de la Segrada Familia, mais ne le dites pas trop aux habitants de Barcelone car ils sont assez conservateurs.
0
Je suis Barcelonaise depuis trente ans, mais suis née en France de parents français. Les meilleurs plans : place Catalogne en face du Corte Inglés, zone \"Porta del Angel\": Stradivarius, Mango, Zara, Cortefield, Punto Roma, Corte Inglés... Il n'y a que l'embarras du choix. La zone de la \"Sagrada familia\" n'est pas un endroit trop commercial. Je vous conseille le centre de la ville. En catalan, \"Plaça Catalunya\". Bons achats Josiane
0
Sur Barcelone, il y a également la possibilité de centrs commerciaux : \"Les Glories\", quartier de Barcelone, \"L'illa\" sur l'avenue Diagonal tout près du Corte Inglés Diagonal. Demandez, tout le monde connaît et enfin \"La maquinista\", à la sortie de Barcelone, direction S.Coloma Gramenet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'habite à Barcelone depuis 1987 et le mieux pour acheter, vous le trouverez tout le long de la Rambla Catalunya.
0
J'habite à Malaga et vais de temps en temps à Barcelone. La Calle Tallers, perpendiculaire à Las Ramblas, est une rue pour jeunes branchés et cool. J'aime aussi beaucoup le magasin japonais MUJI : Rambla de Cataluña 74, pas très loin des Ramblas. Une papeterie me plait beaucoup aussi,près des Ramblas. Elle s'appelle RAIMA : Calle Comtal,27. www.raima.com.es. Il y a des tas de stylos,matériel de bureau design, curieux et utile. Zwilling dans La Calle Carrer del Pi,16 est un magasin de coutellerie plus connue qui vend ,du canif de sac à main aux couteaux et limes à ongles en porcelaine.´Le marché près des Ramblas est magnifique et pris d'assaut et en photos par les touristes et les barcelonais- Bonne visite! Claudine
0
Je vous remercie pour vos bons plans. Malheureusement j'ai reçu vos réponses à mon retour mais j'ai pu faire la plupart des choses que vous m'avez proposées ! Et je confirme, Barcelone c'est une bonne destination pour le shopping ! Encore merci!
0
Pour celles qui ne peuvent pas se rendre en Espagne mais qui recherchent la célèbre marque de bijoux Ciclon : www.lesbijouxdeclementine.com
0
Il n'y a pas grand chose comme magasin de mode sur la Rambla à part des boutiques de souvenir et de fleurs. Vraiment je ne vois pas.
0