Signaler

Où trouver des vêtements de marques moins chers ? [Résolu]

Posez votre question marie claire - Dernière réponse le 7 nov. 2015 à 07:22 par Gascogne
Bonjour,

Comment (et où) trouver des vêtements à la base inabordables ? Je cherche désespérément le jupon de JP Gaultier (2005).

Merci
Utile
+0
plus moins
Entre autres, L'annexe des créateurs, rue Godot de Mauroy dans le 9ème arrondissement. Bon courage !
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Moi, je vais souvent à Marne la Vallée, il y a des marques haute couture : Balenciaga, Armani, Kenzo, Dolce&Gabbana, Christian Lacroix, Givenchy etc, en plus l'ambiance est sympa mais à éviter pendant les soldes, c'est la cohue ! Bon shopping.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Et pour celles qui n'habitent pas Paris ? Je cherche des adresses sur Saint-Raphaël, Fréjus ou Marseille. Si vous avez, prévenez-moi !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Essayez \"Alternatives\", rue du Roi de Sicile dans le Marais à Paris. On y trouve des choses merveilleuses.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je connais un site où il propose des ventes livrées chez vous. Vous choisissez par internet sur un site de vente en ligne, il y a toutes les marques : Gucci, Versace, Armani, Dior, Chanel, D&G, calvin klein ou encore Prada et j'en passe, à moins de 300 € maximum pour tous les produits : sacs, lunettes, t-shirt, manteau, chaussures, montres...
cloclo- 21 janv. 2015 à 22:24
Parfait ! Quelle est l'adresse ?
Répondre
Gascogne- 7 nov. 2015 à 07:22
Puis je connaître le site qui m intéresse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !