Où acheter des bottes pour gros mollets ? [Résolu]

Borja - 8 oct. 2009 à 16:03 - Dernière réponse : lucieinzesky 12 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 23 janvier 2012 Dernière intervention
- 11 janv. 2012 à 16:43
Bonjour, Je cherche des bottes pour gros mollets. Mon mollet mesure 43cm et je ne trouve pas de bottes a ma taille! J'aimerais tant avoir un paire de bottes pour cet hiver. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver?
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
catherine - 16 oct. 2009 à 22:09
+1
Utile
2
Moi je trouve des bottes à La Halle. Au rayon chaussures, il y a une collection pour gros mollets, c'est un peu plus cher que les autres collections mais on est bien dedans.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Je les achète chez ShoeShop faubourg St Antoine
En plus ils mesurent carrément ton tour de mollet
On trouve des bottes pour mollets forts sur la Redoute, les Suisses, ou sur le site Duo.fr (plus cher)
Commenter la réponse de catherine
bipbip3159 - 4 oct. 2011 à 10:01
+1
Utile
Sur priceminister certains vendeurs pro vendent de jolies bottes, avec des tours de mollets différents, et les prix sont correct
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de bipbip3159
0
Utile
Sur duoboots.com, maison anglaise, vous commandez la pointure et le tour de mollet. Bottes sur mesure.
3 paires commandées, aucun soucis et pour parfaire le tout: de la qualité.
des bottes que l'on paye un peu plus chères mais qui durent plusieurs années, donc....ça se vaut.
en plus soldes quelques jours avant les dates françaises...
Commenter la réponse de nicole
vivirebou - 25 nov. 2011 à 10:54
0
Utile
BONJOUR,je connais le site de http://www.snowfashion.fr personnellement je le trouve très utile pour mes défficiles choix
Commenter la réponse de vivirebou
lucieinzesky 12 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 23 janvier 2012 Dernière intervention - 11 janv. 2012 à 16:43
0
Utile
sur sarenza.com !! Je crois qu'ils ont une rubrique "pieds forts"
Commenter la réponse de lucieinzesky