Que pensez-vous des chaussures Louboutin ? [Résolu]

Emmanuelle - 25 juin 2009 à 09:28 - Dernière réponse :  Isabelle
- 21 août 2017 à 16:15
Bonjour,

Je suis une fan de la marque Louboutin. J'ai quelque jolis modèles, assez classiques mais j'hésite toujours pour la hauteur de talon. Certaines vont jusqu'à 14 centimètres, moi je me suis arrêtée à 12. Est-il possible de marcher avec 14 centimètres ? Avez-vous déjà tenté l'expérience ?

Merci
Afficher la suite 

27 réponses

Répondre au sujet
+2
Utile
3
J'adore, je casse ma tirelire pour Louboutin, je vais à Paris exprès. J'ai une paire de 14 centimètres mais la cambrure est bonne donc on marche bien. J'en ai aussi des moins hautes, elles sont toutes splendides, c'est mon pêché mignon et pourtant je ne suis plus très riche. Mais tant pis, quand on aime, on ne compte pas ! Bisous à Christian !
Je pense que les chaussures louboutin font mauvais genre, c'etait un must-have il y a plus de 5 ans mais malheureusement les nanas mauvais genre se les sont appropriés... :((
Allez jeter à coup d'oeil à mon instagram, ca vous donnera des inspirations :)
http://instagram.com/mandylandauer/
les chaussures Louboutin taillent elles juste ?
on m'a dit que pour un 38 il fallait acheter un 39 ...
ca arrive souvent en plus lien commercial supprimé par la modération
Commenter la réponse de HELENE
+4
Utile
Ces chaussures sont faites pour surtout ne pas marcher ! Elles sont importables !
Commenter la réponse de Joelle
+12
Utile
3
Ah bon, moi aussi mais je ne vais pas aussi haut que vous mesdames. Avec l'âge, les genous fatiguent n'est ce pas... Mais combien dépensez-vous pour ces chaussures ? Moi presque rien, je les achète sur un site qui les vend toutes à moins de 100 €. Certaines vont à 150 € mais je ne monte pas plus haut, du moins j'essaie car parfois le coup de cœur me prend...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Désolé de vous le dire mais votre site vends que du fake je pense. A moins qu'elles soient d'occasion
Isabelle > Djidge - 21 août 2017 à 16:15
Oui, je pense aussi hélas. Pour ce prix-là mieux vaut s'acheter une autre marque, mais qui n'est pas une copie, c'est plus sûr .
Oui c'est des fausses ! Pas de promo chez louboutin !
Commenter la réponse de Dounia
chrystelle - 13 juil. 2009 à 22:17
0
Utile
1
Que le talon soit haut ou très haut, c'est très confortable... On voit qu'il a étudié le pied de la femme et qu'il aime les femmes ! Sacré Mr Louboutin... Et qu'il puisse continuer longtemps à faire des merveilles ! Depuis mon accident je ne pense qu'à récuperer mes jambes et tout le reste... Et je me suis promis de m'offrir une jolie paire de ces chaussures merveilleuses... Je compte sur vous pour m'indiquer des adresses pas trop chères. Merci
il parait qu'elles chaussent petit ... vrai ou faux ?
Commenter la réponse de chrystelle
0
Utile
Quel est ton site pour avoir des chaussures à moins de 150 euros ?
Commenter la réponse de rosy
+1
Utile
Louboutin, un créateur magique... J'adore tout ce qu'il fait, mais surtout les modèles qu'il a créés spécialement pour Dita Von Teese... Magnifiques ! Et bien sûr une fabuleuse paire \"Peep-toe\" en python blanc avec bordure noire... Le must, la Rolls Royce de l'escarpin... Aujourd'hui, je ne jure que par lui. Jimmy Choo ? Chloé ? Manolo Blahnik ? Connais pas. Juste : Christian Louboutin. Je n'ai pas encore les moyens de m'en payer, mais cela viendra. Ah, au fait, des Louboutin neuves à 150 euros, ça n'existe pas, ce sont des contrefaçons. Belles certes, mais contrefaites tout de même.
Commenter la réponse de Sarah
0
Utile
J'adore mais leur prix ne m'autorise pas ce genre de folie. Je sais que je m'en offrirai bientôt.
Commenter la réponse de evelyne
0
Utile
Précieuces et magnifiques... Comme des diamants. Chaque femme devrait en posséder au moins une paire !
Commenter la réponse de Catoche
0
Utile
La cambrure est bonne dites-vous ? Vous y repenserez quand vous devrez vous faire opérer après quelques années de torture... Je retourne marcher pieds nus dans l'herbe ! Au fait, c'est gratuit en plus.
Commenter la réponse de françoise
+2
Utile
Elles ont été faites pour rester assises.
Commenter la réponse de Estelle
+1
Utile
Elles sont tops ! Leurs talons sont sublimes et confortables !
Commenter la réponse de Djoulli
Shania Cole - 10 janv. 2012 à 10:40
+10
Utile
Salut Emmanuelle ! Comme vous, je suis une grande fan des Louboutin ! J'ai récemment fait l'acquisition de quelques belles paires, dont une, avec des talons de 14cm. Je n'ai pas encore trouvé la sortie parfaite pour les porter, mais il me tarde de les sortir ! Je trouve les talons de 14 cm assez confortables et qu'il n'y a pas de grande différence entre la paire de 12cm et celle de 14 cm. Bonne chance !
Commenter la réponse de Shania Cole
lucieinzesky 12 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 23 janvier 2012 Dernière intervention - 11 janv. 2012 à 16:38
0
Utile
POur ma part, je choisis toujours un 8cm maximum... Je suis déjà grande donc si en plus je me perche sur des 12 ou 14 cm, je vais ressembler à une géante !!!!

J'ai une paire de Louboutin en 8cm, noir, classique et j'en suis très satisfaite : chaussures élégantes, intemporelles dans lesquelles on se sent bien.
Commenter la réponse de lucieinzesky
0
Utile
Bonjour mesdames !

Je suis également une grande fan des Louboutins, qu'elles aient un talon vertigineux ou non ! En voyageant sur mon fil d'actualité facebook, je suis tombée sur un concours photo pour toutes les passionnées de chaussures... La gagnante recevra une paire de Louboutin ! Alors plus besoin de casser notre tirelire !

Personnellement, je participe sans plus attendre ^^ !

Je vous donne le lien de l'évènement :
http://kissmyshoe.com/concours/

Leur facebook : https://www.facebook.com/KissmyshoeFanPage

Bises à toutes
Commenter la réponse de JadeK.
Cortesi 1 Messages postés mardi 3 mars 2015Date d'inscription 3 mars 2015 Dernière intervention - 3 mars 2015 à 10:15
+1
Utile
ma copine est fan de Louboutin, mais je ne peux pas me le permettre.
Commenter la réponse de Cortesi
0
Utile
1
Il faut acheter les louboutin a plateforme et la on est comme sur un nuage
Pjbe76 3 Messages postés lundi 22 décembre 2014Date d'inscription 20 mars 2016 Dernière intervention - 20 mars 2016 à 12:58
Les plates-formes, quelles horreurs !! :o(
Commenter la réponse de Stella
Louna75 1 Messages postés mardi 23 février 2016Date d'inscription 23 février 2016 Dernière intervention - 23 févr. 2016 à 14:44
+1
Utile
Bonjour,

Je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec les louboutins. Si je peux me permettre de vous donner un conseil n'en rachetez plus car la qualité n'est plus au rendez vous, il y a beaucoup de défauts da fabrication (mon expérience en atteste) et quand vous revenez pour signaler le problème il vous faut attendre DES MOIS pour recevoir votre paire réparée (pour une paire neuve portée une fois) !

Voici ce qui m'est arrivée:

Habituée à porter des talons et étant une grande collectionneuse d'escarpins.
J'ai acheté récemment une paire à la boutique grenelle, contente de la mettre pour la première fois pour un dinner, au cour de la soirée et à cause d'un déséquilibre ressentie je constate que le TALON est DÉSAXÉ ...

Je reviens voir la boutique qui confirme l'anomalie sur la chaussure et m'annonce un délai de 3 semaines pour la réparation.

Après UN MOIS d'attente je reçois enfin un appel du service après vente pour me dire que mes chaussures partiront à l'atelier louboutin Italie pour réparation et m'annonce un DELAI SUPPLÉMENTAIRE de TROIS SEMAINES!!! non mais...est ce convenable pour des chaussures soit disant de luxe!

J'espère que mon expérience vous servira mais les louboutins ce n'est plus qu'un mythe...ils ne valent vraiment le coup...

Cordialement
Commenter la réponse de Louna75
Pjbe76 3 Messages postés lundi 22 décembre 2014Date d'inscription 20 mars 2016 Dernière intervention - 20 mars 2016 à 14:12
0
Utile
Mesdames, bonjour :o)

Je m’appelle Gilles et j’ai 46 ans.

Je me permets de rejoindre votre communauté car je suis en admiration lorsque je croise une femme en escarpins. Vous allez me dire comme beaucoup d’hommes, certes, mais avec un regard différent.

L’escarpin est pour moi synonyme de féminité, sensualité, élégance, raffinement… Il affine la jambe et la silhouette et donc les met en valeur.

Toutes les femmes ne savent pas marcher avec de hauts talons, et là, ça devient franchement disgracieux autant ça peut-être magique.

La hauteur du talon comme en parle Emmanuelle, n’est pas important pour moi, je veux dire par là, que contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, plus c’est haut, plus c’est beau. Muuuut, faux, bien au contraire !! Mais ce n’est que mon avis ;o)

Là je pense que l’on tombe dans la perversité, le fantasme car marcher avec des talons de 14 ou 16 cm est quasi impossible et pour celles qui y arrivent à peu près, la démarche n’est absolument pas majestueuse. Donc voilà, tout dépend du regard que l’on porte sur une femme en escarpins et tout dépend aussi ce que recherche la femme ;o)

Mr Louboutin m’a profondément déçu en proposant les horreurs de plates-formes. Cela revient à ceux je disais plus haut, tout le monde à un regard différent sur le fait de porter des escarpins à talons aiguilles. Les « femmes » qui osent porter ce genre de chose recherchent la hauteur et non la féminité et la sensualité. Elles sont fières de dirent qu’elles marchent avec des talons de 14 voir 16 cm sans problème mais ne précisent pas que pour compenser, une semelle qui porte bien son nom de 2 à 6 cm, beurk, diminue bien évidemment la hauteur du talon et de plus, les vulgarise et les enlaidit, mais encore une fois, ce n’est qu’une histoire de goût.

Lorsque vous voyez que Cervin pour ne pas les citer, vous proposent des vidéos de femmes en bas coutures et plates-formes, je m’interroge…

Vous l’aurez compris, pour moi, l’escarpin se doit d’être fin et élégant comme je l’ai toujours connu.

Je suis donc à la recherche sur le net, dans la rue de femmes en escarpins pour papoter avec elles de ce goût que nous avons en commun et pourquoi pas se rencontrer pour une séance photos. J’avoue, que c’est très difficile et j’avoue aussi que je ne comprends pas vraiment pourquoi et surtout la réaction de certaines femmes à mon égard.

Cela devient de plus en plus rare mais il m’arrive encore de nos jours d’avoir la chance de croiser dans la rue ou dans les magasins, des femmes élégantes et donc en escarpins. Bien que je les aborde poliment et que je les complimente sur leur tenue vestimentaire, dès lors que je leur demande si elles accepteraient de me laisser faire quelques photos de leurs jambes et escarpins, je me fais souvent envoyer balader pour rester poli et j’ai même droit à des petits mots du genre : obsédé, pervers, fétichiste, etc et me conseillent d’aller me faire soigner. Là j’avoue, me prendre une douche froide. Les femmes disent savoir que les hommes aiment les femmes en escarpins et lorsqu’un homme les aborde, moi, elles le jettent comme un malpropre comme ci il leur avait demandé de tirer un p’tit coup. Franchement, je ne sais pas quoi penser.

Heureusement, j’ai la chance de rencontrer des femmes civilisées qui acceptent d’échanger des heures entières sur l’escarpin, les sandales, les bas nylon, les collants, etc. Avant, pendant et après la séance photos ;) Moment magique, de bonheur, de simplicité, de convivialité.

Je vais m’arrêter, car je ne voudrais pas polluer le groupe.

En même temps, je ne sais pas si beaucoup liront jusqu’au bout, mon petit mot ;o) A suivre…

Au plaisir…
Commenter la réponse de Pjbe76
Bleubleuuuu 4 Messages postés mardi 23 août 2016Date d'inscription 1 septembre 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 09:50
0
Utile
Pas mal...
Commenter la réponse de Bleubleuuuu