Signaler

Que faire contre les chaussures qui déteignent ? [Résolu]

Posez votre question sandrine - Dernière réponse le 14 mars 2009 à 11:42 par DOMINIQUE
Bonjour,
Je viens d'acheter deux paires de chaussures mais le problème c'est qu'elles déteignent. Avez-vous des solutions pour ne plus avoir les pieds noirs en les sortant des chaussures ? Merci beaucoup.
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Bonjour,
Conseil d'une vendeuse : pulvériser de l'imperméabilisant à l'intérieur de la chaussure, selon elle, c'est radical.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Avec beaucoup d'expérience, j'ai tout tenté y compris l'imperméabilisant qui ne marche pas. Seul solution pour amortir l'achat, j'ai placé une semelle en cuir naturel ou autre.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ait une solution valable à ce problème. Il faut acheter des chaussures doublées, qui seront plus chères et encore si l' on en trouve ! Ce qui n' est pas toujours évident. Bonne chance mais si quelqu'un a une solution qui marche, je suis \"preneuse\" ! Bonne soirée.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
En ce qui me concerne, je rajoute des protèges-bas qui eux seront teintés mais mes pieds le serons moins.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Il paraît qu'il faut talquer copieusement toute la chaussure à l'intérieur.
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
Il suffit de passer régulièrement un coton imbibé d'alcool à 90° à l'intérieur des chaussures.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !