Où trouver des chaussures compensées ivoire pour mon mariage ?

Isabelle - 3 juil. 2008 à 12:04
 josiane - 19 nov. 2008 à 17:13
Bonjour à toutes, Je mesure 1m65 et mon futur mari 1m98 ! Autant vous dire que pour mon mariage il me faut absolument gagner quelques centimètres sans avoir trop mal aux pieds... D'où les compensées ! Mais où trouver des compensées ivoires qui fassent mariée ? Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:

7 réponses

Dans les magasins de la marque Besson, il y a toujours un grand choix à prix raisonnable et vous trouverez des chaussures de mariée couleur ivoire. Bon mariage.
0
Si, j'ai un magasin Besson mais le second paramètre est d'avoir des compensées pour me grandir sans me faire souffrir... Et des compensées couleur ivoire chez Besson, je n'en ai pas vues...
0
Pourquoi des chaussures compensées ? Ce n'est pas très élégant pour un mariage ; un joli talon haut est beaucoup plus féminin mais c'est une question de goût :::
0
c'est sûr que des talons fins sont plus jolis (et encore les compensées sont à la mode et sont plutôt féminins) mais passer toute une journée avec des 8 cm moi personnellement ça m'est impossible, surtout en plein été et en statique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'info ! Je suis allée voir et Unisa est pas mal. Je crois que je vais prier pour que l'été prochain soit plein de compensées partout !
0
Pour mon mariage, j'ai porté des talons jusqu'au repas et ensuite, des espadrilles compensées pour la soirée dansante. Je mesure 1,50 m et mon époux 1,80 m. J'ai trouvé mon bonheur chez Besson. Bon courage !
0
Pour son mariage, ma fille voulait assortir ses chaussures à sa robe ivoire et comme elle est assez originale, elle a choisi de très jolies petites bottines avec talons qui faisaient un bel effet.
0