Signaler

Comment enlever une tache d'herbe sur un vêtement ? [Résolu]

Posez votre question MARION - Dernière réponse le 27 juin 2015 à 12:35 par KALIAKRA
Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils pour enlever le vert de l'herbe sur les pantalons.

Merci
Afficher la suite 
Utile
+14
moins plus
Une petite astuce toute bête, un peu de liquide vaisselle pur sur les tâches d'herbe, frotter le tissu puis laver le linge en machine comme d'habitude.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Un peu de jus de citron (frais, pas celui qu'on achète en flacon) sur la tâche fait souvent des miracles, à renouveler si nécessaire.
Donnez votre avis
Utile
+12
moins plus
Bonjour,
Adepte de produits "naturels", je trouve que le savon au fiel est assez efficace pour ce genre de tâches. Notez que, dans tous les cas, une tâche non lavée ni séchée sera toujours plus facile à faire disparaître, donc essayez de traiter les tâches AVANT de laver votre linge.
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Tout simplement avec un coton imbibé d'alcool à 90°.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Je vois que la réponse que j'allais donner a déjà été écrite... En effet, un coton imbibé d'alcool à 90°, puis lavage à la main, ou en machine, selon vos habitudes... retrouvez moi sur mon blog www.iliko-promo.com/blog
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Rien de plus simple, avant de mettre en machine, presser un citron et imbiber le vêtement taché de ce jus, puis mettre en machine à 60°. J'ai testé à plusieurs reprises sur les kimonos de mes enfants et ils sont toujours revenus nickel !
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Merci à toutes, je ne manque pas d'options pour venir à bout de ces taches !
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Bonjour, Il suffit de frotter les taches avec du savon de Marseille, puis de mettre en machine normalement. C'est radical !
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour, je confirme pour le savon de Marseille, frotter avec brosse à ongles et "huile de coude"..............! recommencer jusqu'à disparition du vert de l'herbe et seulement après mettre en machine, pas trop chaud. J'en ai fait l'expérimentation avec quatre artistes fana du ballon rond,....bon courage
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !